Le sang ne deviendra jamais de l'eau.
Une partie bien longue vu qu'on me reproche de faire des parties courtes selon certaines !!!! Une partie sur votre personnage préféré, en tout cas préparé les mouchoirs les gens sensibles et on touche bientôt à la fin de l'histoire les amis 🤍
-Flavio-
- T'as faim ? me demanda-t-elle.
- Non merci, lui répondis-je en regardant mon ordinateur.
En ce moment je suis soit scotché sur mon ordinateur soit je suis occupé avec mon plan qui va voir le jour très bientôt. Comme prévu Elvira m'a donné une équipe de soldat solides et qui sont prêt à se jeter dans le feu quoi qu'il arrive.
- Qu'est-ce que tu fais ? me demanda Elvira.
- Je gère l'entreprise de mon père à distance, j'envoie des mails et je check si les tâches ont été faites.
- il faut que je te parle ! me dit-elle.
- Ça peut attendre, dis-je sèchement.
- Non Flavio !
- Depuis quand c'est toi qui décide ? Tu ne vois pas que je suis occupé ? commençai-je à perdre patience.
- C'est un rapport avec Milo donc ouvre tes oreilles ! s'exclama-t-elle.
J'arrête ce que je suis en train de faire et me focalise sur elle.
- Parle, il s'est passé quoi avec mon frère ?
- Fadel est passé à l'action, commença-t-elle.
- Arrête de mentir ! Il n'a pas pu tuer mon frère c'...
- Non, il a tué la copine de ton frère.. Rita ! m'avoua-t-elle.
- L'enculé ! Le batard putain ! Je sens qu'il va s'approcher petit à petit de mon entourage pour me faire encore plus mal ce chien.. il faut que j'agisse plus vite, répliquai-je.
- Tu ne peux pas agir maintenant Flavio, tout n'est pas encore prêt, en rajouta Elvira.
- J'en ai rien à foutre, on sait où il se planque la plupart du temps, on connait toute son équipe et ce qui suit, on peut agir ! Arrêtes de retarder la mission, il va finir par tuer Diana et je vais pas le supporter Elvira ! Je vais finir par y aller et le tuer ! lui criai-je dessus.
- Tu sais très bien que Fadel ne reste pas en place, et tu vas t'introduire dans laquelle de ces planques ? Il en a plusieurs et il faut choisir la bonne parce que si tu te rates Flavio.. tu risques de mourir à 100%, me dit Elvira.