06

811 40 6
                                    

Mec à meuf.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Nous nous sommes réconciliés avec Thomas, bon c'est un peu froid mais on a arrêté de faire les gamins et il a bien mit les choses au claire avec sa pote l'andouille. 

On venait de rentrer dans l'hôtel vu qu'on avait fini de manger et de visiter. À l'accueil on a croisé  trois anglaises super fraîches, trois gars pour trois meufs c'est parfait. C'elle qui m'a tapé dans l'oeil c'était une petite brune aux yeux marrons. Je pense qu'elles venaient d'arrivés.

- Vous voyez ce que je vois, commença Aaron.

- Bien sûr, la blonde elle me plaît bien, dit Thomas.

- Je préfère elle en bleu, répondis-je.

- Quoi t'aimes les brunes toi maintenant, me dit Aaron.

- Je déteste les blondes ces pétasses, dis-je tout en regardant la petite brune.

- Elle a crée quelque chose de mauvais ta blondasse, me dit Thomas.

Je répond pas, les filles se retournent vers nous vu qu'elles devaient prendre l'ascenseur, comment on était trop content à l'intérieur de nous. On les entendait parler mais c'était pas de nous dommage. 

L'ascenseur arrive et il est suffisamment grand pour six personnes. On les laisse passer en première elle nous remercie et on monte à notre tour. Apparement Dieu fait bien les choses on est au même étage.

Je vous cache pas qu'avec les gars on a joué notre rôle de charmeur ça les a pas laissé de marbre, la petite brune elle me fait de l'oeil, Thomas commence la discussion en anglais bien sûr que je traduis directement:

- Vous aussi vous allez à Europa Park ? 

Les trois se regardent choqués et la blonde nous répond:

- Oui, vous aussi ? 

- Oui, on profite de ce week end pour y aller, dit Aaron.

Moi je parlais pas j'étais toujours en train de regarder la brune, jusqu'à ce qu'elle capte mais après j'ai tourné les yeux.

- Vous êtes ici ça fait longtemps ? nous demande le futur bail d'Aaron.

- Non on repart dimanche et vous ? demande Thomas.

- On reste une semaine, répondit la blondasse.

On était arrivé à notre étage on sort et puis je demande:

- Vous êtes quel chambre ? 

La fille regarde sa clé et nous répond:

- 432.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant