47

337 23 8
                                    

Tu m'as dit oui.




Tu m'as dit oui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Flavio-




Après que Thomas soit parti de la maison, tout le monde ne parlait plus, ça a jeté un froid en plein milieu de la soirée, les autres invités je pense qu'ils ne comprenaient pas du tout ce qui vient de se passer mais je m'en fou.

Moi j'étais un peu à l'ouest mais j'avais très bien entendu et très bien compris ce qu'avait dit Thomas.

- C'est quoi cette histoire encore ? demande Milo en fronçant les sourcils.

- Mais si tu l'écoutes lui, tout le monde veut du mal à Diana, répond Myra avec un air agaçant.

- Et si on t'écoutes, toi t'es la meilleure copine du monde, répond Aaron en la fixant.

- Ne te mêles pas d'un sujet qui ne te concerne pas s'il te plaît, dit Myra avec un air hautain.

Je vous jure j'avais envie de la mêler quand je l'ai vu répondre ainsi mais j'ai rien dit.

- Pendant tout ce temps où vous nous disiez que Diana pouvait jamais venir, en faite vous l'aviez jamais invité ? demande Aaron.

- Mais pourquoi on l'inviterait sachant qu'on sait très bien que nos sorties seraient gâté à cause de sa présence ? dit Myra.

- Elles sont déjà gâté quand t'es là, répondis-je avant de me resservir un verre.

- Tais-toi et continue de boire toi, me répond-elle.

Je l'ai mal regardé mais d'une manière, si je me lève de la chaise c'est sur à cent pour cent que je la butte.

- Mais toi t'as la grande bouche aujourd'hui, j'espère t'as les poings aussi parce que je séparerais pas, lui dit Aaron.

-Te voy a joder la vida hasta que te pudras en el infierno gran puta, lui dis-je en la regardant mal.

Je vais ruiner ta vie jusqu'à ce que tu pourrisses en enfer.

J'ai voulu me lever mais Milo me retient et décide de me faire sortir de la maison, je vous jure que j'étais prêt à la frapper et en plus vu mon état c'est sûr que j'oublie qu'elle est de sexe féminin cette meuf.

- Eh Flavio, stop arrête ! me dit Milo.

- ¿No viste cómo me habló?

T'as pas vu comment elle m'a parlé ?

- Si j'ai bien vu mais ne la calcule pas Flavio, elle cherche juste à te provoquer.. ces meufs-là ont la haine et une jalousie envers Diana parce qu'elle a un truc en plus qu'elles n'ont pas et elles feront tout pour chercher la petite bête et accuser Diana d'avoir pourri leur vie donc ne rentre pas dans leur jeu, me conseille Milo.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant