54

324 19 4
                                    

Oups.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Diana-




Je vais vous expliquer le concept parce que vous avez l'air perdu mes pauvres.

Bref, ce mardi matin à 08h30 après avoir déposé mon neveu à l'école, je suis rentrée chez moi pour dormir un peu et puis je reçois des messages de Flavio en détresse:


Flavio- Tu peux venir s'il te plaît, c'est urgent.

Flavio- Je viens de faire une connerie.. j'ai besoin de toi.


Moi comme une conne, j'attend pas une seconde de plus et je décide d'aller à sa rescousse et au final quand j'arrive chez lui je vois quoi ? Sa pimbêche en soutif avec un grand sourire m'ouvrir la porte:

- Oui ? C'est pour ? me dit-elle d'un sourire hypocrite.

- Déjà pourquoi tu me dis c'est pour, sachant que c'est pas chez toi grosse bouffonne, lui dis-je d'un ton super énervé.

J'avais les nerfs de la retrouver ici, je me suis imaginée tous les scénarios possible mais vraiment les tous.

- Euh ma chérie, calme-toi ici c'est pas le zoo ! me dit-elle.

- Il est où Flavio ? lui demandai-je en perdant patience.

- Pourquoi faire ? il est occupé, ça se voit pas ? continua-t-elle avec son air arrogant.

-Déjà regarde-moi bien, je vais t'en mettre une et me parle pas comme si j'avais élevé les autruches avec toi grande connasse, répondis-je à deux doigt de lui sauter dessus.

- Aller rentre chez toi, t'as rien à faire ici, lui dit Daisy.

- Diana ? Qu'est-ce que tu fous ici ? me dit Flavio en intervenant à temps.

Il a relooké  Daisy de haut en bas et il a commencé à froncer les sourcils en la voyant habiller de la sorte.

- Elle s'est déplacée pour rien la pauvre, laisse-là rentrer chez elle, dit Daisy d'un air arrogant.

- Bon ta gueule toi, je suis venue parce que Flavio m'a demandé de venir mais apparement il est occupé, répondis-je.

- Eh, c'est pas du tout ce que tu crois Diana ! me dit Flavio en essayant de se rapprocher de moi.

Daisy le retient.

- Mais laisse-là s'en aller bébé, elle sait maintenant où est sa place, lui dit la moche.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant