93

237 12 21
                                    

Je sais qu'elle m'apprécie comme pas possible.









Je sais qu'elle m'apprécie comme pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Flavio-




Bon bah je suis sorti de chez Diana un peu perplexe, je veux juste qu'elle comprenne que j'ai pris conscience que ce que je lui avais fait c'était mal et surtout qu'il fallait que je communique si je voulais que notre couple survive.. fin si on se remet de nouveau en couple.


Mais j'y crois, je l'aime vraiment cette femme, j'ai juste était immature mais après avoir écouté les milles conseils d'Estelle et d'Aaron parce que oui je persévère auprès d'eux.. Thomas ne veut même pas m'adresser la parole et je le comprend tout à fait mais c'est bon il me gave celui-là, c'est ma relation avec Diana donc je ne vois pas c'est quoi son problème a toujours vouloir mettre son cul partout.

Soraya est dégoûté pour Diana et moi, elle ne m'en veut pas plus que les autres mais elle m'a clairement fait comprendre que j'avais merdé et que si elle aurait été à la place de Diana elle ne m'aurait plus calculé et ni même donné l'heure. La seule chose positive qu'elle m'ait dite c'était qu'on formait un beau couple.

Alicia elle veut me dégommer la figure à chaque fois qu'elle me voit, vu que je ne suis plus avec sa "belle soeur" préférée, même si elle voit toujours Diana, elle sait très bien qu'un jour ou l'autre Diana ne va plus trop être présente dans sa vie si elle décide d'aller voir ailleurs.. et c'est quelque chose que je redoute fort, j'ai vraiment peur qu'elle puisse voir ailleurs parce que je vais réaliser que je l'ai réellement perdu.


J'étais dans ma voiture et j'étais en train de parler avec Aaron..


- Je lui ai proposé de venir avec moi à Puerto Rico pour le nouvel an et elle m'a clairement dit qu'elle allait d'abord voir avec vous si vous faites quelque chose.. sinon je suis le second choix.

Aaron- Aïe ça pique ça, le second choix.. mais c'est ce que tu mérites quand même ! Je l'encourage à te faire ramer jusqu'à en avoir marre.

- Ça me fait pas rire Aaron, essayez de lui dire que vous faites tous autre chose. Je la veux pour moi pendant une semaine.

Aaron- Mais nous aussi on veut être avec Wayle et elle pour le nouvel an sale emmerdeur.

- Moi je dois montrer que j'ai changé et je dois aussi me faire pardonner !

Aaron- Personne t'as dit de faire le zoive ! InshaAllah elle dit non elle vient pas avec toi.

- Va te faire voir Aaron sérieusement.

Aaron- T'as grave le seum haha ! Non sérieusement Flavio, ça fait deux mois maintenant et tu veux pas la lâcher ?

- Dis-moi clairement Aaron si tu ne veux plus que je sois avec elle. Tu l'as préfère avec quelqu'un d'autre ? En vrai, t'insinues que y'a meilleur que moi pour prendre soin d'elle et que j'aurais pas les moyens de changer et que mes efforts n'aboutiront à rien ? T'es censé être mon frère et me comprendre et surtout me soutenir dans les trucs comme ça, tu sais très bien à quel point je l'aime cette femme et que je suis prêt à tout pour elle, c'est la mère de mon gosse, c'est tout pour moi et j'ai l'impression que vous comprenez pas ça.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant