Je sais plus où j'en suis.
-Diana-
- .. Au début je me disais toujours non et tout, principes et valeurs machin chouette.. mais maintenant si on est plus ensemble et que Thomas est libre pourquoi pas ? Après tout s'il me montre que c'est un homme capable et respectueux qu'est ce qui m'empêcherait d'aller finir ma vie avec lui ? Tant qu'il ne procure pas du stresse, ça me va. D'autant plus, que je le connais assez par coeur Thomas et que jusqu'aujourd'hui il n'a jamais été irrespectueux envers moi.. donc oui je pourrais clairement me mettre avec Thomas si j'estime ne plus pouvoir continuer avec toi, répondis-je à sa question.Il me regarde sans rien dire mais je sais qu'il était blessé par rapport à ma réponse.. bon après j'avoue que de sortir avec Thomas alors que je me suis tapée son meilleur pote c'est super bizarre.
- Je préfère te voir mourir que de te voir en couple avec lui ! m'avoua-t-il.
Je ne dis rien mais continue de bercer mon fils sans le calculer.
- C'est la plus grosse trahison que tu puisses me faire.. c'est même pas imaginable, c'est déguelasse ! Ça devrait même pas te traverser l'esprit de vouloir faire ça, commença-t-il à s'énerver.
Énerve toi cousin, soit pas fâché si y'a meilleur que toi dans le monde.
- Je peux tolérer que tu sois avec n'importe quel gars mais pas avec lui.
- Au pire c'est ma vie non ? Répliquai-je.
- Tu comptes dire quoi à ton fils plus tard ? Ouais bah ton beau père Thomas c'est le meilleur ami de ton père ? C'est vachement déguelasse, enrichit-il.
- Si tu veux, dis-je pour close le débat.
- Je repasserais demain, me dit-il avant de sortir de ma chambre.
Bah enfin, je peux mieux respirer maintenant. Le petit s'était endormi et donc je l'ai posé sur le lit et je l'ai couvert avec la couette et je me suis moi aussi enfouie dedans.
Par message Thomas était clairement en train de descendre Flavio par rapport à ce que je lui ai raconté.. bon je lui ai juste dit que ça faisait un moment qu'on était en froid et que monsieur avait décidé de mettre sa mauvaise humeur sur moi.
De son côté ce n'est pas passé donc il en a fait tout un plat.. il m'a juré d'aller voir Flavio pour lui en toucher deux mots ce grand fou.
📩Isaiah- Eh Diana t'es là ?