J'ai mal au coeur, tu sais à qui j'en veux ?
- Tu t'habilles comment pour l'anniversaire de Bruno, me dit Aaron.
- C'est quand même ?
- C'est samedi, me répond-il.
- Et du coup, ce soir y'a quoi alors ? lui demandais-je.
- La fête de Diana et Thomas, t'as oublié déjà ?
- J'ai pas la tête à faire la fête en ce moment laisse-moi tranquille je viens pas à une fête dans laquelle y'a deux personnes avec qui je ne parle plus, répondis-je.
- Purée, j'avais complètement zappé que vous ne vous parlez plus, ni avec l'un et ni avec l'autre.
- C'est sans moi et même l'anniversaire !
- Non arrête, Thomas a insisté pour que tu viennes donc tu vas venir commence pas à faire ton caca nerveux, me dit Aaron.
- Mais caca nerveux de quoi ? Donc moi je vais me planter à un anniversaire du cousin d'un gars avec qui je ne parles plus ? no me jodas, dis-je avant de sortir de la pièce et d'aller m'installer dans ma chambre.
Je me suis allongé sur mon lit en regardant mon téléphone, j'ai envie de m'exiler, j'ai l'impression rien ne va dans ma vie, certes j'ai un bon métier, une belle voiture, tout ce que vous voulez mais c'est que du matériel sinon à l'intérieur de moi je suis détruit et ça depuis bien longtemps.. je pensais me reconstruire après avoir rencontré Stella mais elle m'a encore plus fait de mal qu'autre chose.
Cette p*te elle m'appelle que quand elle a besoin de moi et moi comme un con je cours, d'ailleurs j'ai un rendez-vous avec elle encore une fois depuis le message qu'elle m'a envoyé.
J'ai une envie de retourner dans mon pays mais là-bas c'est pire, je vais me remémorer tous mes souvenirs d'avant, les meilleurs comme les pires, mon enfance a été gâché, j'ai commis plusieurs erreurs pour survivre et qui me suivent tout au long de ma vie.. j'en suis pas fier, j'en dors presque jamais la nuit.
Vous allez trouver ça débile mais j'ai peur de dormir la nuit, je préfère dormir la journée je fais moins de cauchemar, je dors avec la lumière dans ma chambre quand je suis seul mais ça c'est un secret faut pas dire.
Je vais un peu me confesser sur mon passé en Colombie et du comment je suis arrivé en France, commençons par mon enfance en Colombie:
FLASHBACK