75

215 8 16
                                    

J'ai fait couler du sang.


-Flavio-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Flavio-




📞Elvira- Flavio c'est risqué, me dit Elvira.

- J'ai pas le choix, si je fais pas ça, ce gros con va s'en prendre à mon entourage Elvira, lui dis-je.

Elvira- Là je ne peux pas venir en France mais je peux t'aider depuis les États-Unis, j'ai un ami qui peut m'aider à trouver beaucoup d'information sur ce Fadel, tu m'as dit qu'il se faisait appeler El tiburón c'est ça ? me questionna-t-elle.

- Oui, c'est ça.. j'ai pas envie de replonger là-dedans mais si c'est pour sauver les miens et ma propre personne y'a pas le choix ! répondis-je.

Elvira- Dès ce soir je te donne des informations utiles par rapport à lui, je ferais tout mon possible pour le faire tomber lui aussi, m'affirma-t-elle.

- Je veux pas qu'il tombe, je le veux en face à face. Régler mon compte avec lui seul à seul.

Elvira- Je suis sur l'ordinateur et avec toutes les infos que tu m'as dit sur lui, j'ai pu le retrouver.. il s'appelle Fadel Benyamîn, née en Espagne et d'origine Marocaine. Son grand frère a été tué en 2018, règlement de compte il s'appelait Tarick il était âgé de 28 ans et gérait un réseau de drogue et de prostitution. Fadel a reprit son terrain quelques mois plus tard et a récupéré ce qui appartenait à son frère, commença-t-elle.

- Comment tu sais tout ça ? lui demandai-je ?

Elvira- Je suis agent de la DEA, je peux te dire que dans mon lieu de travail tout se sait même avec le peu d'information qu'on a sur la personne, m'avoua-t-elle.

- Si je comprend bien, ce mec il a des contact un peu partout et il est reconnu, lui dis-je.

Elvira- Exact, il est très discret mais il attaque de manière très bien précise et donc faut faire très attention et le devancer.


J'étais en train de réfléchir sur le bureau, j'ai carrément dormi dans cette entreprise, j'ai décidé de ne répondre à personne tant que j'avais pas un plan pour me sortir de cette situation. L'unique personne qui pouvait m'aider à ce moment même c'était Elvira.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant