Dans mon coeur c'est un attentat.
- C'est moi Flavio, Camilo, ton grand frère, Tchito, dit Milo en s'approchant de Flavio.
Ce dernier recule et forme un "o" avec sa bouche pour montrer qu'il en croit pas ses yeux, il met sa main sur sa tête et une devant Milo pour pas qu'il s'approche.
- Non, c'est pas possible c'est une blague, ça peut pas être vrai ce que t'es en train de me raconter, répond Flavio.
- Je t'assure que c'est réel Flavio, comment j'aurais pu connaître le surnom qu'on me donnait quand j'étais petit ? Pourquoi la dernière fois que je t'ai vu je n'ai pas cessé de te regarder ? Je suis Camilo ! répond Milo avec enthousiasme.
Il sourit à Flavio mais ce dernier n'affiche aucun sourire.
- C'est quoi ce bordel ? Es una locurra.
- Je vous laisse entre vous, je vais dans la voiture, dis-je avant de vouloir m'éclipser.
- Non, reste y'a rien à cacher, c'est grâce à toi Diana si j'ai pu retrouver mon petit frère, me dit Milo.
- Comment.. comment c'est possible ? dit Flavio toujours choqué de ce qu'il vient d'apprendre.
- Si tu me crois pas Flavio on peut toujours aller faire un test ADN.
- Et depuis quand t'es au courant Diana ? me demande Flavio.
- Depuis hier avant d'être passé te voir à l'hôpital, répondis-je.
- Et tu m'as rien dit ? s'énerva Flavio.
- Parce que c'était pas à moi de te le dire mais bien Milo, pourquoi tu t'énerves contre moi ?
- Flavio, vient on va parler ailleurs ça sert à rien de mettre tes nerfs sur Diana, elle a apprit juste hier et c'est moi qui ai voulu te l'annoncer, répond Milo.
- Traîtresse ! lâcha Flavio avant de se retourner.
Il a un sérieux problème avec moi, on est d'accord ? Je sais pas je lui ai fait quoi mais il commence à me saouler.
- Mais c'est quoi qui va pas chez toi ? T'es constiper ce soir pour que tu serres ton visage comme ça ? T'es là tu remets toute la faute sur moi comme si c'est moi je t'avais volé ton frère, grandis un peu.
Pendant tout mon récit je commençais à m'impatienter, j'en pouvais plus de ses remarques à deux balles, je voulais clairement partir, je pense sincèrement que Flavio a des problèmes de colère.
- Flavio sérieusement, t'es en colère parce que Diana était au courant qu'on était frère ou parce qu'elle est actuellement avec moi ? demanda Milo.