Pas comme prévu.
-Flavio-
- Tu sais très bien que je suis contre ce que tu vas faire Flavio, me dit Milo.
- J'ai pas le choix.. c'est soit lui soit moi mais hors de question de perdre encore des gens que j'aime, lui répondis-je.
- Je viens avec toi, en rajouta-t-il.
- Non Milo, ce plan je l'ai préparé avec des hommes de confiance, t'as déjà assez souffert comme ça, s'il te plaît ne t'en mêles plus, reste à l'écart de tout ça, c'est moi qui doit me venger et pas toi, répliquai-je sérieusement.
- T'es mon sang peu importe que j'ai souffert ou pas, t'es mon petit frère et c'est à moi de te protéger et non le contraire. Flavio, t'es conscient que t'as une femme et un bébé qui va bientôt arriver, t'as beaucoup à perdre contrairement à moi, essaya-t-il de me convaincre.
- T'as tout perdu à cause de moi.. laisse-moi m'enlever le regret qu'il y'a en moi depuis des mois et ce que je compte faire ne te regarde pas.. Milo je te parle sérieusement, tiens toi bien loin de tout ça, t'as Diana à protéger.
Il m'écoute et ne dit rien mais je sais qu'au fond de lui il essayait de trouver une solution pour venir mais finalement il lâche l'affaire et fait ce que je lui dit.
- C'est quand que tu passes à l'action ? me demanda-t-il.
- Ce soir, répondis-je.
Il me fait un énorme câlin, je le serre à mon tour.
- Pardonne-moi de ne pas t'avoir assez protéger comme devrait le faire un grand-frère, me dit-il.
- La ferme, tu m'as assez protégé, c'est à moi de te demander pardon.. tu m'as toujours rendu service, toujours été là pour moi, tu m'as jamais mis de côté et t'as jamais passé ta colère sur moi malgré tout ce que j'ai pu te faire encaisser ou endurer, tu continues d'être là à protéger la femme que j'aime ainsi que mon fils.. je suis désolé pour Rita, je m'en veux énormément je te jure que si je pouvais revenir en arrière je le referais.
- T'es juste un petit frère capricieux et comme je suis mature, je te montre l'exemple à suivre, en rigola-t-il.
- Pendejo !
On se détache et il me regarde droit dans les yeux.. il a le même regard que son père c'est fou.
- Envoie-moi un message quand t'auras fini, me dit-il.
- Et si c'est la fin, je t'envoie comment le message ? répliquai-je.
- Je saurais que t'es parti.. t'as jusqu'à demain matin pour m'envoyer un message et je rigole pas Flavio, je veux que tu me montres que t'es en vie, me menaça-t-il.