96

191 12 10
                                    

Les liens du sang.

Les liens du sang

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Diana-



Faut m'excuser mais quand il s'agit d'écrire dans la peau de Diana j'ai peu d'inspi tellement elle m'ennuie.. j'essaye au max de publier rapidement mais bon ! En tout cas je pense qu'il ne reste plus beaucoup de partie maximum 2 parties et c'est la fin et j'aimerais vous remercier pour votre patience et pour vos commentaires, je kiffe vous lire !! Bonne lecture dans la peau de Diana !!!




Le soir même Flavio a dormi à la maison, par contre je vais commencer à me méfier de Thomas, je ne sais pas à quoi il joue réellement mais ça va m'agacer. Je préfère qu'il me dise directement ce qu'il ressent pour moi au lieu de faire tout ça.. en plus j'apprend qu'il a littéralement aidé ma mère à venir ici chez moi, apparemment j'avais besoin d'aide avec le petit mais mort de rire.. elle va me l'empoisonner les filles putain !

J'étais actuellement en train de donner le sein à Wayle et en plus aujourd'hui c'est mon premier jour de taff et je commence l'après-midi, moi rater la rentrée en crèche de mon fils ? Jamais, donc avec Flavio on va y'aller ensemble. J'ai trop peur, j'ai pas envie de le laisser mais j'ai pas le choix, il va attraper toutes les maladies du monde mon fils mais vaut mieux qu'il attrape tout petit comme ça s'est fait.

Après je dis pas qu'il doit avoir toutes les maladies possible hein, je ne lui souhaite pas ! Et je ne pense pas qu'il puisse y être toucher, les nouveaux née normalement ils sont dans une pièce assez spéciale.


- Vas-y va dormir, tu travailles toi demain, me dit Flavio la tête dans le cul.

- Mais c'est bon t'inquiètes j'ai l'habitude maintenant.

- Ouais mais bon, répondit-il avant de vouloir prendre la relève.

Je lui passe le petit qui avait fini son lait et puis je retourne dormir.. purée la vraie vie de maman va commencer.. enchaînement avec le travail alors que je sais très bien que je n'ai plus besoin de travailler avec Flavio qui est maintenant Directeur Général.. mais bon, la règle fondamental c'est de ne jamais dépendre d'un homme les filles, toujours se faire son propre biff.

Je me suis endormie très rapidement, carrément j'ai fais un cauchemar où ma mère engueulait salement Flavio juste comme ça et elle critiquait tous mes fais et gestes.. limite si elle ne voulait pas prendre Edson avec elle et tout. Bref heureusement que c'était un cauchemar mais qui va bientôt se réaliser.

Le lendemain matin, très tôt le matin, je me suis réveillée et j'ai préparé le sac de Wayle ainsi que celui d'Edson, j'ai mis une tonne de couches dans le sac de Wayle alors que je suis sûre que là-bas ils ont assez de couche. Flavio m'a rejoint encore une fois il avait une tête de con.

- Mais Diana il est cinq heures trente du matin, tu fous quoi ? me dit-il.

- Je prépare les sacs, sinon je serais en retard et j'ai pas envie ! lui répondis-je tout en continuant ce que je faisais.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant