Pour notre bien.
-Flavio-
Cette lettre m'a fait cogité toute la soirée de mon anniversaire et jusqu'aujourd'hui aussi. De savoir qu'Elvira est vivante et quelque part dans l'autre bout du monde prête à terminer la mission qu'on s'était promis petit me rend fou.
Maintenant j'ai peur de la revoir mais surtout peur d'éprouver des sentiments pour elle comme quand on était petit, c'est Diana que j'aime mais je sais plus ou mettre la tête. Je peux même pas lui en parler je sais très bien qu'elle le prendrait mal, comment elle réagirait si finalement elle apprenait que j'appelais déjà quelqu'un hormiguita avant elle..
Elvira c'est vraiment une personne importante pour moi, je l'ai aimé comme j'ai jamais aimé quelqu'un après ma mère, quand j'ai appris sa mort j'étais tellement dégoûté et perdu.. j'avais encore plus la haine de Tikano à ce moment mais Diego est venu me sauver avant que je commente l'irréparable.
J'attend un enfant avec Diana, notre relation est toute fraiche, on a décidé de se laisser une seconde chance et là j'apprend qu'Elvira est vivante et qu'elle a besoin de mon aide pour tuer Tikano, je suis perdu.
- Je sais pas comment te le dire mais Diana, comme tu le sais très bien je suis pas stable mentalement, y'a des moments ou ça va et d'autre ça va pas et j'ai essayé de tenir le coup mais j'arrive pas.. j'ai besoin de m'isoler et mon anniversaire m'a fait rappelé à quel point ma mère me manquait, j'ai besoin d'être seul Diana.. je veux qu'on fasse un break, avouai-je à Diana dans le plus grand des calmes.
Elle me regarde choquée, j'en suis conscient que je lui ai brisé le coeur et j'en suis pas fier. Je deteste lui faire du mal, je supporte pas quand on s'attaque à elle ou autre.. mais là c'est moi qui lui fait du mal encore une fois..
- Va te faire foutre Flavio, ne m'...
- JE RIGOLE HORMIGUITA MIA ! m'exclamai-je avant de la prendre dans mes bras.
Elle se détache de moi plus vite que ça et m'envoie une gifle phénoménale, je me tiens la joue.
- Va te faire foutre ! Tu crois que ça me fait rire ? me dit-elle sérieusement avant de sécher ses larmes.
- Diana.. dis-je en commençant à regretter.
- Tu joues avec mon coeur comme ça Flavio tu crois c'est drôle ? continua-t-elle.