95

233 13 19
                                    

Je commence à m'y faire.



-Flavio-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Flavio-




- Qu'est-ce que t'as ? Demandai-je à Diana.

- Non rien, me répondit-elle.

- T'es là tu restes figée sur ton téléphone et tu me dis y'a rien, répliquai-je.

- J'étais juste en train de me concentrer rien de plus, m'affirma-t-elle.

Elle range son téléphone puis continue de ranger ses vêtements ainsi que ceux des petits. Je ne dis rien, pas envie de créer une embrouille pendant notre séjour, on est venu pour profiter et non le contraire. J'ai déballé aussi ma valise, Edson était en train de taper du pied en tirant la tronche. Il a décidé de nous faire chier celui-là.

- Edson, ne joue pas avec ma patience, on t'a déjà dit qu'on finissait de ranger avant d'aller à la piscine mais je vois que tu n'en fais qu'à ta tête, continue comme ça et je te promet qu'il n'y aura pas de piscine pour toi ! lui dis-je tout en le regardant.

Il me regarde de travers, donne un dernier coup de pied puis va s'asseoir sur le lit. Je ne calcule pas plus que ça et continue de ranger mes affaires. Wayle s'est mis à pleurer donc je suis directement allé le prendre pour laisser Diana finir ce qu'elle était en train de faire.

- T'as bientôt fini ? demandai-je à Diana.

- Ouais, il me reste deux, trois trucs et c'est bon pour moi, me dit-elle.

- Bah aller Edson tu files à la douche ! dis-je à Edson.

- Non, me répondit-il.

- Comment ça non ? répondis-je un peu agacé.

- J'en ai pas envie, me dit-il.

- Edson, j'ai pas envie de me fâcher, lève-toi et tu vas à la douche avant d'aller à la piscine.

- Bah ça sert à rien d'aller à la douche si je vais à la piscine juste après ! s'exclama Edson.

- Eh Edson, tu parles correctement ! intervient Diana.

- Mais j'ai rien dit, répliqua-t-il.

- Si c'est comme ça Edson, les activités qu'on a prévu pour les vacances et bah ont les annulent et tu passes ta journée à rien faire, continuai-je.

Ça l'a encore plus énervé carrément il s'est levé de sa place et s'est dirigé vers la salle de bain avant de claquer la porte !

- EDSON ! cria Diana.

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant