Tu me rends stupide ça m'abime.
-Flavio-
X- Restaurant la Dame de Pic, bonsoir.
- Oui bonsoir, je vous appelle pour une annulation de réservation au nom de Reyes pour vingt heures trente.
X- D'accord, vous pouvez juste me rappeler le nom de famille s'il vous plaît.
- Reyes.
X- Ok c'est noté, votre réservation a bien été annulé.
- Merci beaucoup, au revoir.
Je la laisse même pas me répondre que je raccroche et je prend la route direction chez moi. Tout ça pour rien, réservation de restaurant dans le cul, une surprise qui tombe à l'eau parce que votre gow adore niquer les soirées des gens.
J'avais la haine, j'étais tellement énervé que je n'ai même pas mis de musique dans ma voiture. Elle aime trop me comparer à Thomas et après c'est moi qu'elle traite de blessant ? Foutage de gueule, elle s'en rend pas compte mais elle me compare souvent à lui ce qui me fait perdre ma confiance de soi.. elle aimerait que je la compare à Stella tout le temps ? " Oui bah Stella elle avait de long cheveux soigneux".
Dès que je suis arrivé chez moi, je suis allé me caler sous la douche avant d'aller me coucher.. fin essayer de me coucher parce qu'en soit je vais passer une mauvaise nuit là et ça va affecter ma vie professionnel.
Alicia- Tu vas t'habiller comment pour le week-end prochain ?
- J'en sais rien, toi avec ton attelle tu seras encore moins visible.
Alicia- C'est moi la star de la famille, tu verras ce week end.
- Je vais te voler la vedette.
Alicia- Tu vas venir avec Diana ?
- Non, elle fait pas partie de la famille.
Alicia- Ne me dites pas que vous vous êtes disputé ?
- Tu crois vraiment je vais parler de ça avec toi ?
Alicia- Bah pourquoi pas, je donne de bons conseils.
- Ouais c'est ça !
Alicia- Mais du coup demain elle vient toujours ou pas ? Moi je veux la voir ça fait longtemps.
- J'en sais rien, j'ai plus envie qu'elle vienne.