26

544 27 6
                                    

Soutiens moi.



Soutiens moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le chapitre le plus nul que j'ai pu écrire, excusez-moi de l'attente c'est la première fois je fais attendre une semaine, vraiment l'école funk you ! En tout cas bonne lecture mes goows et merci pour les 3K 😘.


- Je suis assez grand et j'ai pas besoin d'une nani Diana je te l'ai déjà dit ! s'exclama Leandro.

- Oui bien sûr, tu trouves ça normal d'oublier son fils à l'école comme ça ? Et revenir chez soi sans s'en rendre compte ? lui dis-je.

- Ça t'es jamais arrivée d'oublier quelque chose ? Peut-être que non mais moi si et ça n'arrivera plus jamais, j'ai pas besoin de tes conseils s'il te plaît Diana, merci d'avoir ramener Edson mais tu peux partir !

J'étais choquée de ses paroles, comment peut-il me dire des choses pareils alors qu'on parle de son propre gosse.

- Mais tu t'entends ? On parle de ton fils que t'as oublié à l'école ! Leandro mais si t'étais pas capable d'aller le récupérer t'avais qu'à m'appeler et je serais venue le récupérer.

Edson se bouchait les oreilles face à notre dispute et fermait les yeux, il était à deux doigts de pleurer. Je sais à quel point cette scène peut briser mais là c'est une histoire qui doit se régler une bonne fois pour toute.

- Diana sort de chez moi, t'es clairement en train de me faire mal à la tête et j'ai pas envie de te dire des mots que je risquerais de regretter, dit-il d'un ton assez calme mais sérieux.

- Bien sûr que je vais partir, quand t'auras fini de faire ton gamin et que tu seras décidé de me dire enfin ce qu'il se passe dans ton crâne appelle-moi. Je sais pas t'as quoi dans la tête mais si c'est ce que je pense, Edson ne mérite pas ça, il n'a pas à souffrir pour tes bêtises en faite ! lui dis-je une dernière fois avant de sortir de chez lui en claquant la porte.

Ça me déchire le coeur de voir que mon frère petit à petit il sombre encore un peu plus et qu'il ne me dit rien ! Je lui en veux pas, je sais que c'est dur d'être père célibataire et que des fois y'a des moments où t'en peux vraiment plus mais justement je suis là pour lui, je suis toujours disponible quand il s'agit de mon neveu, je suis prête à tout pour ce petit-être. Mon frère n'est qu'un putain d'égoïste, il n'a pas pensé une seule seconde à son fils, si il pense pouvoir l'abandonner il se trompe complètement.

Je suis rentrée dans ma voiture et j'ai démarré pour rentrer à la maison, j'étais super énervée parce que ça fait maintenant deux jours que j'essaye de lui faire cracher le morceau mais rien ne sort et ça me met en rogne... En rentrant à la maison je pose mon sac sur le canapé et je m'affale dessus, au même moment je sens mon téléphone vibrer sur mon pantalon, je le sors et je vois marqué Aaron:

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant