78

202 11 23
                                    

Prend soin de toi.


-Diana-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Diana-




- Non, c'est un prank pas vrai ? lui demandai-je pour me rassurer.

J'étais dans la voiture, Milo m'avait rejoint.. il était venu me chercher, apparement il passait une commande vers ici. 

- Écoute Diana.. j'aurais aimé le défendre mais là y'a toutes les preuves contre lui, me dit-il.

- Non.. j'y crois pas, il peut pas me faire ça ? Comment il ose me dire des je t'aime si c'est pour me faire ça après ? On va bientôt avoir un enfant avec lui et c'est pas suffisant ? lui dis-je en versant des larmes.

Milo me prend dans ses bras.

- J'en ai marre Milo je te jure, c'est trop je peux plus. Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi il me le dit pas clairement qu'il ne m'aime plus et qu'il veut aller ailleurs ? continuai-je.

Il ne disait rien mais me caresser le dos pour me réconforter.

- Je lui ai envoyé un message pour voir si c'était vraiment vrai ? Il m'a répondu qu'il était occupé.. J'espère que je suis juste en train de vivre un cauchemar, Milo qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Je suis devenue trop grosse ? Pourtant je fais tout pour prendre soin de moi quand j'ai le temps, je fais attention à..

- Diana arrête de lui chercher des excuses, c'est pas toi le problème c'est lui il est trop con, ne te dévalorise jamais pour lui.. Diana t'es une femme avec un grand coeur, mon frère il est juste con et bête, il le regrettera plus tard. Il t'aime mais dans sa tête je ne sais pas y'a quoi, me coupa-t-il.

- À chaque fois on m'a dit d'être patiente avec lui que c'est un homme qui dans le passé n'a pas reçu assez d'amour et que c'est un dépendant affectif, j'ai pris sur moi et j'ai écouté les conseils, y'a des moments où je laissais passer mais là c'est trop, je veux plus avoir mal au coeur à cause de lui.. je ne veux pas d'une relation où j'ai l'impression y'a que moi qui est autant investie, lui avouai-je.

Il ne répond pas et je continue de pleurer dans ses bras.. ça me tue de vous dire que malgré ça je l'aime toujours, mes sentiments ils partiront pas comme ça du jour au lendemain et le pire c'est que j'attend un enfant de lui, c'est le comble.

- T'as mangé ? me demanda Milo.

- Oui.. j'ai envie de rentrer chez moi mais j'ai pas envie que les filles me voient dans cet état, lui avouai-je.

- Vas-y je leur enverrai un message pour les prévenir que t'es rentrée, dit-il.

- Ça ne te dérange pas de m'accompagner chez moi ? 

"Je t'a(b)ime"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant