L'amour n' a pas de frontières.
- Milo-
- Putain tu peux pas me faire ça maintenant Diana, dis-je avant de la poser sur la banquette arrière.
Je me suis mis direct en côté conducteur et j'ai accéléré, dans la maison faut voir comment j'ai vérifié son pouls et il était presque faible, j'ai paniqué. Je lui mettais des claques mais rien du tout.. il a fallu que ça arrive maintenant quoi ! Même quand t'es pas là Flavio tu fous la merde gros chien.
- DIANA RÉVEILLE-TOI GRANDE CONNASSE ! PUTAIN TU SAOULES !
J'étais en train d'accélérer comme un malade, j'étais en train de paniqué et j'avais trop peur qui lui arrive un truc grave à elle et au gosse. Je suis arrivé en moins de dix minutes à l'hôpital le plus proche alors que c'était à trente minutes, j'ai vraiment conduis comme un fou. J'ai fais un scandale pour qu'on puisse la prendre en charge direct et mes désirs ont été des ordres.
Je me suis assis sur une chaise, je soufflais et j'essayais en même temps de me calmer. Je viens tout juste d'enterrer mon père, je n'ai pas envie d'enterrer une personne d'autre de mon entourage. Après dix minutes sans nouvelles, je suis sorti dehors pour fumer, ça va m'aider à me calmer peut-être.
J'ai laissé ma petite soeur et Estelle toute seule à la maison avec la soeur d'Estelle pour rejoindre Diana après son message... si je comprend bien c'est pas la première fois que cette enflure met les pieds chez mon frère pour le menacer à travers Diana. Et pourquoi elle ne me l'a pas dit plus tôt ?
- Alicia je ne rentre pas ce soir, je suis avec Diana à l'hôpital je t'en parlerais plus tard.
Alicia- Elle va bien ? Ne m'annonce pas de mauvaises nouvelles s'il te plaît j'ai eu ma dose.
- Je t'en parle demain, repose-toi bien.
Je verrouille mon téléphone et allume une autre cigarette, ce soir je vais devenir pompiers c'est sûr et certain, je suis trop angoissé putain.. déjà que l'enterrement de mon père m'a peiné, mon frère n'a pas pu venir à cause de ses putains de problème et là j'apprend que Fadel tourne autour de Diana et que ça lui a carrément provoqué une crise qui l'a emmené à l'hosto. Non je vais vraiment câbler si ça continue.
Je suis re rentrée à l'hôpital pour avoir des nouvelles mais toujours rien, je voulais les enculer mais un truc de fou, tout pour me faire péter un câble.
- Vous êtes de la famille de Diana Dos Santos ? me demanda l'infirmière.
- Oui, c'est ma belle-soeur, elle va bien ? la questionnai-je.