Trop c'est trop.
-Flavio-
- Son gars même pas un peu présent ! dis-je avant de foutre un coup dans mon armoire.J'avais grave le seum qu'elle me dise qu'elle soit en couple avec un imbécile comme lui, elle a vu une fois dans sa vie et elle se met en couple avec lui, même pas un peu de dignité de sa part.
Je me suis allongé sur mon lit, j'étais en train de repenser au baisé qu'on s'est échangé avant qu'elle me repousse et me parle de son caniche. D'ailleurs, Thomas et moi, on se parle plus à cause d'elle, toute façon c'est toujours à cause d'elle qu'on se parle plus, un vrai poison cette meuf.
- Eh ! Flavio, commence Aaron.
- Dégage, j'ai pas besoin de moral là ! lui répondis-je.
- J'allais pas te faire la moral j'en ai rien à foutre de vos histoires, j'viens juste te donner tes courriers, dit-il avant de les balancer sur mon lit.
Il referme la porte derrière lui et moi je souffle, toute façon ce mec il aime bien ce mettre du côté de Thomas quand je m'embrouille avec lui, un vrai suceur.
- Perra !
Lâchais-je avant de regarder mes courriers qui n'était que des factures, j'ai balancé ça de l'autre côté de la chambre. Ce qui m'énerve c'est comment Thomas parle de Diana, on dirait y'a que lui qui sait ce qui est bon pour elle mais surtout qu'il a été plus énervé quand je lui ai dit que je l'ai embrassé que quand il a appris qu'elle était en couple avec l'autre con.
J'ai l'impression d'être juste un fils de lâche à ses yeux, un gars qui veut que du mal à Diana mais je jure qu'un jour ça va vraiment péter entre Thomas et moi et ça sera encore une fois à cause d'elle, cette connasse et son vieux crado.
De base ce soir on fête un truc avec les garçons mais c'est annulé, vu que l'autre est plus d'humeur, toute façon personne n'est d'humeur. Je me suis allongé sur le lit et j'ai fermé les yeux.. j'aurais aimé ne plus pouvoir les ouvrir à ce moment-là.
[...]
Je me suis réveillé c'était la nuit, il était 22h, je me suis douché et je suis allé au salon, y'avait Aaron.
- Mec, son mec il a assuré, il est peut-être invisible mais en tout cas il lui a fait un bête de truc, me dit Aaron en me passant son téléphone.
C'était une story de Diana, je l'ai regardé attentivement et inconsciemment mon expression faciale changeait petit à petit, j'avais une rage qui montait.