Amya Green
Je souffle lorsque ma mère débarque dans ma chambre avec des casseroles et de la musique punk en sautant sur mon lit. Il n'y a pas de pire réveil. Mon père l'a suis et saute aussi sur mon lit alors je leur envoie un coussin afin qu'ils arrêtent.
Mes parents sont divorcés et s'entendent à merveille, pour mon plus grand bonheur. Mon père s'est remarié et ma belle-mère est juste incroyable. Quant à ma mère, elle est toujours seule mais mon père et moi l'aidons à rencontrer l'amour de sa vie. Je dirais que mes parents sont amis et très complices même avec le nombre d'années.
Je me lève de mon lit parce que si je m'écoute j'y resterai mais j'ai de la route à faire.
-J'y crois pas Mimi rentre à l'université. Mon père m'enlace dans ses bras en embrassant ma joue.
-En effet papa.
-Je n'ai rien à dire. Commence ma mère. puisque tu sais déjà que je vais te harceler d'appel.
C'est tout elle. Ils se sont toujours fait du soucis pour moi par rapport à la société dans laquelle on vit avec les gens qui se font agresser, droguer, ou même kidnapper. Évidemment je suis libre de sortir quand je veux mais seulement à conditions que j'ai leurs fameux sprays au poivre. Maintenant que je part à la NYU, ils sont encore plus inquiets car ils ne pourront pas me surveiller.
Alors pour remédier à leurs inquiétudes, je les ai proposés de me conduire jusqu'à l'université et de m'installer dans ma chambre. Je vous dis même pas comment ils étaient content. En tout cas, je les ai promis de venir les rendre visite une fois par mois.
Mon père a décidé de rester dans la même ville que ma mère pour ne pas me déstabiliser avec les changement d'environnement.
Ma mère me prend également dans ses bras en me répétant qu'elle est fière de moi.
Je sors de la douche et met juste un sweat m'arrivant au genou et je laisse mes cheveux détacher. Je récupère ma trousse où s'y trouve mes seringues, mon insuline ainsi que mon lecteur de glycémie. Depuis à peu près 2 ans, j'ai été diagnostiqué diabétique de type 1 après m'être évanouie à la fin de mon cours de sport.
Alors tout les jours c'est la même chose. Je dois prendre mon taux de glycémie avec mon sang que je met sur une petite plaquette puis, le nombre s'affiche sur l'appareil. Je pique le flacon d'insuline et m'en injecte avec la seringue. Même si je suis en type 1, mon docteur m'a recommandé de le faire 2 fois par jour à cause de mes antécédents car j'étais anorexique.
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...