22| Retour au calme

27 4 7
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Les au-revoirs etait chargés en émotion. Ma famille que j'aime plus que tout. Je m'était déjà re habitué à leurs présences comme si je n'était pas partie et le faire m'a déchirer le cœur. Même Nora s'est mise à pleurer.

Nous avons donc convenus qu'on se fera une sortie d'ici quelques semaines. Certainement au bowling comme une famille normale. Nora a définitivement intégré sa famille. Ayant déjà des problèmes familiaux, voir inexistant sans aucun contact, c'est notre chouchou à nous.

Nous n'avons pas traîné pour ne pas pleurer plus longtemps. La route quant à elle s'était faite sous un air de mélancolie mais aussi de bonne humeur. Toujours équipé de nos musiques nous avons relâchés la pression.

La vie réel refait surface et je repense à tout ce qui s'était passer avant qu'on ne parte. Nous avons rapidement rejoins le campus et avons déposé nos affaires. Comme prévu nous étions parti aujourd'hui. Je ressort de la chambre pour me diriger vers la cafétéria.

J'y croise Katharina mais ne m'y attarde pas plus que ça. J'ai des pâtes et de la bolognaise et pour Nora, un hamburger et des frites. Je l'appelle afin de lui dire que j'arrive dans pas longtemps. J'émerge dans la chambre et  dépose tout sur le plan de travail.

Nora: On sort ce soir. Elle arrive dans la cuisine et me jette un regard qui se veux autoritaire.

-Non.

Nora: Mais pourquoi ? Elle fait une moue triste et tente de me convaincre.

-Je dois...réviser. J'ai bientôt un examen Nora.

Nora: Personne ne révisera. Tout le monde sera sur le terrain de football américain où sera projeté un film.

-Ils font ça chaque année ?

Nora: Disons que c'est un rituel comme le feu de camp. Allez allez allez ! Dit oui ! Oui! Oui! Oui!

-Tu m'epuises. Je le dirais seulement si tu arrêtes de me harceler.

Nora: Oui ! Couvre-toi bien. Il fera froid.

Le soir est vite arrivé. Je m'habille d'un jogging noir large et d'un débardeur qui sera en dessous de mon pull. Je met du liner et du mascara avant d'attacher mes cheveux dans une pince. Nora me rejoins plus tard vêtue comme moi et nous fermons la porte.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant