16| Chaotique

23 3 6
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green


Notre après-midi à Nora et moi est dédiée pour pouvoir nous préparer.

Nora: Actives la musique ma belle !

-T'inquiète je gère !

Je m'en vais connecter la musique à l'enceinte bluetooth. Je vais sur l'application Spotify et appuie sur goosebumps. C'est vraiment ma station de radio préféré.

-YEAH SLIIIDE !!

-YEAH YEAH YEAH YEAH !

J'éclate de rire quand j'écoute Nora chantez le reste de paroles comme si elle faisait partie du groupe Chase athlantic. Cette fille est vraiment génial.

-Allez Mimi viens voir la robe que je t'ai préparé.

-J'epere pour toi que ce n'est pas trop voyant.

-Nooon à peine. Attend je te l'amène reste dans la cuisine.

Cette cuisine est notre deuxième chambre vous l'avez bien compris. On est tout le temps fourée dedans.

-IT COULD BE ONE OF THOSE NIGHT

- WHEN WE DON'T TURN OFF THE LIIGHTS

-WANNA SEE YOUR BODY ON MINE AND-

-COLLIIDE COLIIIDE !

Honnêtement, que les filles d'à côté nous entendent ou pas, l'on s'en fou. Nora revient avec une robe noir avec des strass doré en bas m'arrivant en haut du genou avec de très fine bretelle. (média)

-Je refuse de porter ça !

Nora: Allez c'est rien. Il y aura pleins de beau mec à la soirée. Ne me dis pas que tu va coucher avec personne ici ?

-J'ai pas dit ça c'est juste que c'est mort. Ceci est mon dernier mot.

Me voilà assise dix minutes plus tard sur la baignoire de la salle de bain avec la robe que Nora m'a ramené. Ma colocataire s'occupe de bouclés mes cheveux tandis que je passe du crayon sur mes lèvres.

De son coté, elle a enfilé une robe rouge sang avec un décolleté plus long que mon avenir. Depuis qu'elle ne se fait pas approcher par des gars chelous ça me va.

-Voilà ma belle. Regardes comment tu brille.

-Merci.

-Comme dit Rihanna : " SHINE BRING LIIKE A DIAMMOND !!"

-Continue de hurler et on va se faire renvoyer du dortoir.

-Ca ne risque pas d'arriver. Mon père est le directeur de l'université.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant