Amya Green
Yazmin: Quels sont tes preuves ?
-J'ai d'abord lus le dossier mais le fait que Lucinda est un casier judiciaire m'a interpeller du coup je suis aller dans la salle des archives pour en savoir plus sur l'homicide.
Yazmin: C'est quoi ton accusation finale ? Elle se tient devant son bureau avec son tailleur plus que parfait en blanc.
-Lucinda à assassiner Daniella. Je sais que ça peut paraître déroutant parce que nous sommes censer inculper Roger mais si...Lucinda avait tout orchestré pour que ce soit lui qui soit accuser. Je ne sais pas encore de quel manière elle l'a piéger mais j'ai prévu d'aller voir l'avocat qui était chargé d'incriminer Lucinda en 2019.
Yazmin: Bien, je te fait confiance alors pour être discrète et ne pas encore en parler au autre, tu iras seule. À ton retour tu auras ta tenue pour la soirée caritative.
Je la remercie et sort de la salle. Je récupère mes affaires dans la salle sous le regard interrogateur de mes collègues et me dirige vers la sortie d'un pas presser. Je repère l'adresse du cabinet d'avocat de Maitre Gallo et m'y rend.
***
Je dois admettre que le repère est incoyable mais je préférerais toujours le nôtre.
Je me dirige vers les femmes à l'acceuil en leur annonçant que je viens de la part de l'avocate Delucci.
-Veuillez patienter. Je vais l'appeler pour lui signaler votre présence.
-Merci.
Celle qui est chargée de m'accompagner ouvre la porte de M.Gallo. C'est un homme plutôt âgé mais on voit clairement que dans sa jeunesse, celui-ci était un tombeur né.
-Bonjour, je me présente je suis Amya Green de l'entreprise Delucci&co. Puis-je vous posez quelques questions si vous le permettez ? Nous nous serrons la main afin de se présenter.
Comment je n'ai pas bégayer et qu'on ne voit pas que je suis stressée ?
C'est simple, j'ai pris une grande inspiration avant de parler et j'ai déjà bien stresser durant tout le chemin et le voir âgé m'a donner de la force.
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...