15| Apprivoisement

13 1 5
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Je remonte dans ma chambre après que Emilie m'est donner la giffle tant attendue et m'y enferme. Je souffle longuement avant de prendre mon téléphone et regarder mes réseaux sociaux. J'en profite pour regarder les story de mes amis et un grand sourire étire mes lèvres lorsque je vois que Nora a poster une photo de Loïs qui lui donnait un doudou.

Ils sont définitivement trop mignon pour ma personne. J'ai vraiment hâte d'aller chez mes parents dès demain. Il m'ont trop manqués (surtout Lia). La porte claque en bas et la voix de Éros s'élève dans la maison. Il doit certainement discuter avec la charmante Emilie.

Emilie: AMYA !!! Pourquoi elle m'appelle exactement ? Je ne vais même pas me demander si c'est pour me fouetter puisque madame s'excuse de trouver l'ex de son mec chez elle et d'y vivre temporairement.

Tout va bien

Le stress commence à lentement s'infiltrer sous mes pores. J'ouvre doucement la porte et entame ma marche jusqu'au salon. Je me fait à nouveau interpellé.

-Oui oui j'arrive.

J'arrive enfin à destination et Éros se tiens debout les mains dans les poches et Emilie sur le canapé avec un verre de vin.

Éros: Comment ça va ? Il encre son regard profondément comme si ce dernier voulait lire en moi. Pourquoi j'ai des bouffées de chaleur ?

-B...bien. Très bien merci. Il hoche la tête et tourne sa tête vers Emilie.

Emilie: Bon c'est pas que mais si on allait en boite ?

Éros: Serieusement ?

Emilie: Oui alors tu fermes tes dents et tu enfiles quelque chose. Amya ?

-Oui ?

Emilie: Tu viens. Elle ne me laisse même pas le choix et m'amène dans ma chambre.

-À vrai dire, je n'ai pas d'affaires sur moi vu que mon appartement a été saccagé. Je me tiens debout devant elle avec ce sentiment de mal aise.

Emilie: T'en fais pas, j'arrive. Prend une douche en attendant.

***

Je sort de la douche avec une serviette enroulé autour de moi et découvre Emilie qui se tiens près de mon lit avec 5 robes différentes. Je l'ai regarde toutes et c'est juste incroyable.

Emilie: Tu aimes ? Elle me montre tout les robes et je dois avouer que la robe noir en dos nu en très plaisante. Rien que d'imaginer Éros en train de serrer les dents dans cette tenue, en dansant avec des hommes, me rend toute chose. Alors c'est avec courage que j'assume la vouloir. Parfait ma belle.

Emilie s'occupe de mes cheveux en me faisant un chignon bas bien plaqué, elle s'occupe aussi de mes mascara ainsi que du eye liner. Après s'être occuper de mon visage, elle me tend les sous-vêtements qui va avec après m'avoir assuré que ces derniers sont neuf et les enfilent.

Qui croirait que je mettrais un filet entre mes fesses. Car oui, ceci est précisément plus qu'un string vu sa hauteur et sa minceur. Emilie me passe la robe et m'aide à l'enfiler. Une fois fait, elle attache mes talons pour moi en me...caressant le molet.

-Hum. Dis-moi tu va bien ?

Emilie: Pourquoi ça trésor ? Elle me sourit innocemment mais je sais qu'elle sais et que je sais ce que nous savons en commun en le sachant.

-Rien. T'en fait pas. Je me lève et sans comprendre, elle éclate de rire à en mourir par terre tandis que je l'interroge du regard.

Emilie: Ta réaction est tellement hilarante. Elle repart de plus belle et un sourire viens étiré mes lèvres. Éros a fait un très bon choix en choisissant cette femme. Elle se relève en finissant son hilarité et commence à se préparer à son tour.

***

Nous descendons les marches des escaliers avec nos talons qui claquent. J'ai déjà prévenu Nora que j'allais en boite et je lui ai dit de passer. Ce qu'elle a tout de suite accepté. Éros se tient avec un verre dans la main de couleur ambrée. Lorsqu'il se retourne, son regard se pose instantanément sur moi, le décor disparaît, nos regards s'encrent, mon cœur bat plus vite que la normale, je sens la chaleur m'envahir et c'est douloureusement bon de se rendre compte qu'il me fait toujours de l'effet et inversement.

J'en deviens même rouge de son regard posé uniquement sur ma personne et non sur sa futur femme. Son regard ne se détache pas de moi alors même que je me tourne vers Emilie aui affiche un grand sourire. Elle est bargo ou quoi ? Il n'y a que moi qui suis gênée ?

Emilie: On peut y aller. Nous exécutons sa demande et tournons les talons pour aller vers l'ascenseur. Nous arrivons au garage sous terrain et Éros choisis une voiture parmis tout le monopole qu'il a. Je me place derrière sans hésiter afin qu'il garde leur intimité.

On arrive devant la boîte de nuit et dès que Nora nous aperçoit, elle saute des mes bras à m'en faire rire de bon cœur. Je remarque Louïka a ses cotés et je le prend sans hésiter dans mes bras.

Mon pilier

Je le sers de toute mes forces et m'agrippant à son cou. J'inonde ensuite littéralement son visage de plein de petits baisers et celui-ci rit au éclat. Au se décolle et il me fait un bisous sur le front. J'aurais beau vous dire que Louïka a été très présent pour moi mais fallait le voir pour le croire.

Emilie: Bonjour, je suis Emilie. Elle s'avance et fait la bise à Louïka. On rentre dans la boîte et comme une évidence, la musique agresse mes oreilles. Je vais me détendre et ça va aller.



__________________________________

COUCOUUUUUUUU

Chapitre de 956 mots

Désolée pour les fautes et pour l'heure de publication. Votez et commentez, ça fait toujours plaisir.

Vos nouvelles ?

BESOOOOOSSSSSSSS💋💋.

Y.🍂

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant