Amya Green
Je dois retourner à la fac occasionnellement pour un compte rendu et pour que professeur KARTMAN est plus d'information sur l'entreprise. Je ne serai pas la seule à my rendre évidemment puisque tout mon groupe y vas.
C'était notre première journée dans l'entreprise que nous avions choisis alors un contrôle de routine pour le premier jour est de vigueur. Je n'aurais pas forcément obligation d'y aller tout les jours évidemment.
Je n'ai pas pris la peine de me changer parce que je ne suis pas rentrée à l'appartement. Je gare ma voiture dans le parking pour les étudiants et descend pour rejoindre l'amphithéâtre. Les bonnes habitudes ne changent pas vu que je me dirige toujours vers la cafétéria pour prendre la même commande depuis des années.
Une fois récupéré, je me place dans l'amphithéâtre avec les autres en attendant notre professeur officielle de droit. Cette dernière arrive quelque minutes après.
Prfs. KARTMAN: Bien le bonjour ! Je sais que vous êtes fatigués de votre journée donc pour être plus rapide, je vous passe une feuille pour que vous écriviez le bilan d'aujourd'hui, le nom de votre chef ou encore votre première impression.
Un élève se dévoue pour chercher les feuilles et nous les distribuent. Vous vous doutez bien que je ne retiens pas les prénoms ni nom de famille de mes camarades.
Quand je sort de l'amphithéâtre, je remarque plusieurs appels manqués de ma famille. Je vais les voir ce week-end avec Nora alors plus que 5 jours à tenir.
~ Conversation téléphonique ~
Nely: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE CHÉRIE !
Tiana: JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI !
Babibab Mimi. Je rigole en devinant que la petite voix après Tiana est ma petite soeur.Luidji: Nous avons hâte que tu viennes.
-Oui oui c'est promis je viens ce week-end profiter avec vous. Je ramène Nora évidemment.
Nely: D'accord c'était comment ce matin ?
-Eh bien figures-toi que j'ai revu Voldemort donc je suis pas très super joyeuse quoi. Ma famille connait toutes l'histoire avec Isaak de A à Z. Mais je vais vous en dire plus en directe. Imaginer que Dulecci & co écoute ma conversation. Je le dis tellement naturellement que moi-même aurait pu y croire.
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...