11| Extase

27 2 18
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Je répond positivement à son baiser et mon cerveau se déconnecte de tout en ne laissant que mon coeur s'exprimer. Mon cœur prend le relais en effaçant ma raison et en laissant seulement nos lèvres communiquer.

Mes mains se placent dans son cou et ses deux mains prennent possession de mes hanches. Je passe mes jambes derrière son dos et nos deux corps se frottent, demandant toujours plus. Nous voulons juste faire qu'un.

Comme si nos pensées communiquaient ensemble, l'homme qui fait battre mon cœur me soulève pour me retirer de la table, m'obligeant à serrer ma prise et à me cambrer sous son touché.

Nos langues dansent maintenant ensemble et cela me procure des gémissements qui s'égarent hors de ma bouche. Je peux sentir le membre de Isaak en train de gonfler et cela ne fait que pulser mon plaisir qui ne demande qu'à être rassasié par l'homme qui m'a brisé le cœur.

Je nous sens monter les escaliers et quelques secondes après, des gouttes d'eau se fait sentir sur ma peau. Nos visages se décollent et notre chamboulement intérieur est visible de la plus belle des manières extérieurement. Nos regard accrochés ensemble, il me regarde comme si je suis la plus belle femme qu'il n'est jamais vu et au lieu de tout arrêter, c'est moi qui l'embrasse à nouveau en retirant son tee-shirt.

Deux minutes plus tard, nous sommes entièrement nu sous le jet d'eau brûlante. Il entame des baiser dans mon cou.

Je ne peux que fondre. Des gémissements s'échappent de ma gorge et je rougis violemment en sentant le gland de Isaak sur ma féminité. Il me regarde en souhaitant avoir mon accord, que je lui donne sans attendre. Il soulève mes fesses et je glisse sur lui dans toute sa longueur. Je ne peux m'empêcher de lâcher un grand et long gémissement de plaisance. La sensation est juste magique. Son membre gonflé est juste parfait pour moi.

Je monte et descend avec son aide sur sa verge et je jette ma tête en arrière en appuyant mes paumes de mains sur la vitre de la douche. Mon corps est trempé et les gémissements de Isaak ne m'aide vraiment pas à garder le Cap. Je suis complètement folle de cette homme. Je mort son épaule tant mon bas ventre me brûle en sentant la chaleur me traverser le bassin.

Nos cris emplissent toute la salle de bain tandis que la chaleur monte progressivement en commençant à faire brûler mon clitoris et trembler mes membres. Je convulse violemment en lui griffant le dos. Je ne cache pas les bruits que ma bouche effectue et me laisse aller à cette douce sensation. L'implosion est à son comble et un cri déchirant de pure plaisir sort de nos lèvres lorsque nous sommes délivrés par la jouissance. Sa semence me remplie et la sensation est davantage exquise.

-Putain

Aucun de nous ne décolle son corps ni retire son membre de l'autre. Isaak éteind l'eau et nous conduit vers une chambre. Mon dos tombe sur le matelat et Isaak commence à m'embrasser le cou. Il finit par se retirer tout en descendant ses baisers. Mon cou est en flamme, mes tétons léchés sont en extasent, mon ventre et mes côtes sont en admiration, mon bourgeon remplis de ses lèvres est en euphorie.

Bonté divine !

Isaak continue à embrasser mes lèvres du bas tout en me regardant dans les yeux. Je suis prête à parier que je peux avoir en orgasme rien qu'en le regardant faire dans cette position. Il baisse ses yeux sur ma féminité et je déglutis lentement en sentant sa langue parcourir mes lèvres et mon clitoris en exerçant des ronds. Peut-on être aussi doué ?

Mes mains aggripent ses cheveux et mes gémissements emplissent la pièce. Je ne me lasserai jamais d'avoir des orgasmes grâce à lui car nous deux, c'est unique. Une symphonie que seuls nous deux avons et qui délecte notre plaisir. La chaleur remonte entre mes cuisses fébriles et je sens mon jus couler eu millieu de mes cuisses. La délivrance m'accueille dans ses bras et je remonte Isaak par les cheveux et l'embrasse à pleine bouche. J'en ai rien à faire de me goûter de façon malsaine. J'enroule mes jambes autour de sa taille et le retourne afin que je sois à califourchon sur lui, inversant les rôles.

Je le regarde maintenant dans les yeux avant de me cambrer en descendant mon buste sur son torse. Je m'empare de ses mains pour les déposer sur mes fesses. Ses paumes chaudes sur mes fesses, je commence à me frotter d'avant en arrière sur son membre. Je le sens même déglutir au fur et à mesure de mes gestes et de mon excitation. Je suis trempée.

Je garde le contact visuel en embrassant sa peau jusqu'à son bas ventre. Je jette un coup d'oeil à son membre dressé et je repose mon regard dans le sien. La vue qu'il doit avoir est probablement ma chute de rein et moi devant son membre avec appétit. Je suis une autre Amya.

Je descend ma tête jusqu'à poser mes lèvres doucement sur son gland. Sa réaction ne se fait pas attendre et celui-ci sert les dents en montant les hanches. Je passe maintenant le bout de ma langue sur la petite fente de son gland et le vois jetter la tête en arrière en essayant de contenir ses gémissements. Je vais le rendre fou ce soir. Ma bouche s'empare de toute sa longueur et ma langue profite de cette sensation inédite. Isaak laisse parler mon talent et je le sens se contracter dans ma bouche.

Il aggripe mes cheveux afin de me faire atteindre un rythme rapide et régulier. Son liquide finit finalement dans ma bouche et je l'avale. Ce n'est pas si mauvais. Sans m'y attendre, l'homme à qui je viens de donner un deuxième orgasme me retourne comme la position précédente et rentre en moi d'un coup sec. Je lâche un cri et griffe son dos. Ses mouvements sont rapides et sec.

Oups

Je crois que je l'ai trop excité. Je rigole en pensant à cela et Isaak me suis en appuyant sa main sur mon bas ventre durant ses va et viens. Qui l'aurais cru ? Moi recouchant avec Isaak ? Il continue à me pilonner et le bruit de nos deux corps en mouvement tapent l'un sur l'autre pour ne laisser place qu'à un plaisir d'extase. Il pose sa tête dans mon cou en commence des suçons, je jette ma tête en arrière. Sa semence ne tarde pas à faire rage dans mon bas ventre et je remercie en ce moment les scientifiques pour la création de la pilule. Tout mon corps convulse et tremble pendant que Isaak ce retire de mon corps et s'étale à côté de moi.

___________________________________

COUCOUUUUUUUUU

Chapitre de 1177 mots

Donc voilà un chapitre uniquement de smut et des pensées de Amya comme je l'avais dit dans le NDA précédemment. Un pdv revient dans le prochain chapitre.

Voter, commenter, partager

BESSOOOOOSSS💋💋

Y.🍂

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant