40| Pire rendez-vous

12 2 13
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Quand je me suis réveiller dans la chambre où j'etait censé dormir avec Nora il y a quelques jours, j'ai tout de suite paniquer mais les filles qui se trouvaient à mon chevet m'ont aider.

J'ai toujours su que l'on ne peux pas se détacher de notre passé mais que l'on doit avancer et assumer ses choix. Et c'est d'ailleurs parce que je respecte mes promesses et que j'assume mes choix que Nora et moi sommes en train de faire les boutiques pour trouver une robe pour ce soir. Comme prévu nous sommes rentrée ce matin à New York.

Nora: Tu est sur que ça va ?

-Ça fait la centième fois que tu me pose la question et que je te donne la même réponse. Ma meilleure amie se stoppe dans sa marche et prend mes mains dans les siennes.

Nora: Je te jure mimi j'ai vraiment eu peur. Quand je t'ai vu...étalée sur le sol et en plus de ça inconsciente j'étais à deux doigts de tabasser ce connard. Bon ça m'aurais valut le statut de bonhomme et viril mais c'est rien pour moi; je lâche un rire sur ses derniers propos et l'écoute attentivement, je suis désolée de tout ce que tu as vécu mais si j'ai un conseil à te donner ce serait de faire attention avec Isaak.

-Quoi ? Mais pourquoi ?

Nora: Je pense que c'est à lui de te le dire. Allez viens ! Nous reprenons notre marche mais je cogite toujours. J'ai raconter aux filles mon histoire dans l'ensemble. J'ai omis certains détails inutiles mais elles me sont d'une grande aide.

Nous entrons dans une boutique de prêt-à-porter où une jeune fille de notre âge nous demande directement si nous avons besoin d'aide. Je respecte le métier de chacun mais si il y a bien un truc qui m'énerve chez les vendeurs et vendeuses, c'est qu'à peine rentré dans le magasin, ils épient tes pas.

Nora: Tu penses quoi de celle-là ?

-Je t'ai déjà dit que je n'ai pas besoin d'une robe. Au cas où tu aurait oublier, je t'accompagne en tant que plante verte.

Nora: Arrête de râler tu as un date toi aussi.

-La faute à qui serieux ?

Nora: Trop tard. Si tu ne veux pas aller en robe prend au moins un vêtement qui te plaît. De plus c'est en boite qu'on va.

-Super date. Je lève les yeux au ciel en croisant mes bras sur ma poitrine. Un rendez-vous en boite de nuit revisiter en version bar, me semble légèrement exagéré.

Nora: Tu devrais recevoir le badge de ra- Oh ! Ce sont tes parents qui m'appellent. D'ailleurs je trouve ça bien que tu inclus Tiana en tant que membres des parents. Elle se coupe en me montrant son téléphone. Je souris déjà d'avance avant même d'entendre leurs voix résonner à travers l'appareil.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant