Amya Green
Je décide de monter à l'étage pour vider ma vessie qui es plus que pleine. C'est seulement à ce moment-là, que je me rend compte que j'ai bu de l'alcool or que je dois pas normalement. Je m'en foutais des conséquences mais honnêtement maintenant que l'adrénaline descend j'ai plus que peur.
Je redescend quelques minutes et m'installe avec ce qui reste de la bande. Loïs est partie à la pêche de nana, Raven est aller fumer avec ses potes que je ne connais pas, Topaz essaye tant bien que mal de draguer une fille en vain, Nora s'envoie en l'air avec un gars à ce qu'on m'a dit, Katharina est avec Isaak apparemment, Elena est avec un groupe de filles pas loin et Limi danse avec un gars dans la foule.
Je souffle longuement. Mes options en termes de discussion sont très limitées. Il reste Louïka, Melvine, Madeline et moi assis comme des bouffons. En plus il fait crier par dessus la musique pour réussir à entretenir une conversation.
Un appel entrant fait vibrer mon téléphone et je vois le nom de ma mère s'afficher dessus. Merde. Je sort rapidement pour une porte que j'ai trouver de je ne sais quel façon au final.
-Maman quel bonne surprise ! J'essaye de prendre une voix innocente. C'est encore un miracle que le brouhaha ne se fasse pas entendre de l'extérieur.
Nely: Tu crois pouvoir me tromper Amya Elizabeth Green. Si elle m'appelle pour mes deux prénoms c'est que la situation est critique.
-Je suis désolé maman ce n'ai rien. C'est un gars qui s'appelle Tuppen. Ils m'ont embarqués la dedans et on promis de me laisser reviser toute la semaine après.
Nely: Je te fais confiance.
-Comment ne pas le faire c'est moi quoi.
Nely: Tu as bu ?
-Non pourquoi. Je pense que mon rire bête et ma voix me trahit.
Nely: Tu n'est pas imbue de nature et tu ne me parlerais pas comme si on voit de t'arracher une dent. Réponds moi !
-Juste un shot !
Nely: Putain AMYA tu va me faire vieillir avant l'heure ! Je souffle d'un air désolé et entend la porte s'ouvrir dans mon dos. Pourquoi j'ai bu ? Pour avoir un mal de crâne ou parce que je sens que je vais m'évanouir ?
-Je suis désolée. Je voulais pas maman. Je commence à pleurer sans aucune putain de raison. Je bois plus jamais de ma vie c'est acté.
Nely: Passe pour cette fois mais ne recommences plus. Tu est mon petit bébé et je t'aime de tout mon cœur alors fait attention. Et dit à Nora que je vais lui tirer les oreilles pour ne pas t'avoir surveillé.
-Quoi ? Mais c'est moi la grande ! En plus Nora est trop occupé à baiser avec un mec.
Nely: Voilà une jeune fille en pleine croissance.
-Donc tu préférerais que je saute quelqu'un la tout de suite ?
Nely: NON ! Bon après si tu est super excité je peux te donner des conseils pour te soulager toute seule ou-
-Oui oui maman je n'ai pas besoin de tes conseils pour me soulager ou arrgh merci bonne nuit. Je t'aime. Je raccroche sans l'entendre rétorquer en rougissant violemment. Quand elle est sur cette lancer, rien ne peut l'arrêter. Je me retourne et manque de m'écrouler au sol en voyant la personne en face de moi.
-Bordel Isaak tu m'a fait peur ! Il s'en moque de mes dires et avance dans ma direction. Je l'arrête avec mon doigt en face de lui.
-Tu ne m'approche pas tu ne l'a pas compris.
Isaak: Et si j'en ai envie ?
-Bah ça, je m'en fou. C'est à mon tour d'avancer vers lui. La porte est verouiller par une chaise devant. Dans cette ruelle je le pousse avec mon doigt jusqu'à ce que ses fesses se posent dessus lorsqu'il lance un regard impuissant et confus. Je m'assois à califourchon sur lui en le regardant droit dans les yeux.
Isaak: Qu'est...qu'est-ce que tu fais princesse ?
Princesse. Cela résonne de manière si doux de sa bouche. Seulement, dans le mienne je ressent une sensation épineuse. Je ne lui réponds pas et commence à mouver mes hanches sur les siennes.
Tiens si on allait jouer.
J'ondule de plus en plus en essayant dans obtenir un mouvement parfait. C'ets vite confirmé car je sens le membre du détenteur de mes tourments se gonfler en bas de ma robe. Il entrouve la bouche comme pris dans le charme de mes hanches. J'avance ma tête vers son cou et commence à l'embrasser dessus.
Je l'entends émettre un petit soupir rauque de bien-être et j'accélère le mouvement de mes hanches. Il récupère soudainement ma tête en posant une main sur mon cou en la ramenant devant sa tête.
J'avance la mienne volontairement et je fais exprès de jouer. Nos lèvres se frôle, on en a tout les deux envie mes l'ont sait que notre chute aux enfers peut-être douloureuses. Il avance finalement sa tête pour sceller nos lèvres mais je recule brusquement ma tête qui me vaux un arcquement de mon dos.
Je souris sans aucune gêne au vent qu'il vient de se prendre. Ma confiance est à son apogée et je danse la rumba dans ma tête. Seulement...je ne peux pas m'en aller sans lui murmurer:
-Plus jamais tu ne me traite de pute. Sinon, je vais te montrer comment une douce fleur peut se procurer des epiques pour attaquer.
___________________________
COUCOUUUUUU
Non non je n'ai aucun scrupule ou aucun remords à avoir fait d'Amya une fille joueuse durant ses deux chapitres. Je trouve que ce rebelle ne fait pas de mal ptdrrr
Pardonner moi pour les fautes. I'm sorry. Perdon !
La mère de Mimi >>>>
BESOOOOS💋.
Y.🐢
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...