13| À deux on peut le faire

16 2 28
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Pendant l'appel de Éros en bas de l'immeuble.

Ai-je envie de profondément m'insulter ?
Sans aucun doute.

Mais sinon, pour ma défense je le voulais tellement alors je n'ai pas su résister. Je sors les clés de l'appartement afin de pouvoir la mettre dans le verrou mais je découvre la porte légèrement entrebâillée.

C'est quoi ce bordel ?

Mes membres commencent à trembler de peur, d'effroi en imaginant divers scénarios par la poignée casser. Je ravale la boule dans ma gorge et pousse la porte avec ma main.

Choc aux yeux, je découvre l'intérieur saccagé. Du canapé au plafond, tout est détruit. Même la machine à laver comme si l'intru cherchait une chose précise. Ma main se plaque sur ma bouche automatiquement pour contenir mon cri.

Je déverrouille mon téléphone et cherche le contact de Nora pour m'assurer qu'elle n'était pas sur les lieux.

~ Conversation téléphonique ~

Nora: Allô ?

-Nora ! Comment tu vas ? Je suis passer à l'appartement et et- je commence totalement paniqué

Nora: Parle doucement je comprend rien. J'ai dormis chez Loïs.

-Putain tu me rassure.

Nora: Il se passe quoi ?

-L'appartement est com-complètement saccagé et-

Nora: QUOI ???

-Oui j'ai eu peur pour toi. Toutes nos affaires sont cassées jusqu'au plafond. Je n'en reviens toujours pas.

Nora: J'arrive.

-Non non reste avec Loïs. Éros va me raccompagner et j'irais appeler le propriétaire dans quelque instant. Mes mains sont littéralement moites et je n'ai pas besoin de savoir qu'elle est en danger. Une seule suffit.

Nora: Promet moi de m'appeler quand tu est avec Éros.

-Promis.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant