18| Altercation

18 1 8
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Je tourne dans mon lit depuis je ne sais combien de temps à me demander ce que j'ai bien pu faire à la vie pour qu'elle me détruise à ce point.

J'aurais beau vouloir mais la douleur de la trahison de Éros ne part pas. C'est une douleur qui me broie et malgré ce qu'il m'a fait, je vois des bons côtés de la relation. Il m'a menti, m'a humilié et pourtant je suis là avec de l'espoir en vain. J'ai mal au coeur depuis aussi longtemps que je me souvienne et cette douleur s'intensifie.

Comment je suis censer me relever quand il revient dans ma vie ?

Comment ai-je eu la simple idée de croire que j'arriverais à tourner la page car moi-même, n'ai pas de réponse à cela ?

Je me redresse brusquement sur le lit et grâce à ma fenêtre, je peux m'apercevoir du temps de la ville en pleine nuit. Mon téléphone positionner sur ma commode se met à vibrer.

Éros

L'hésitation passe dans mes traits mais honnêtement, je pense qu'il est temps de mettre un point final à toute ses disputes et qu'on se trouve un terrain d'entente respectueux.

-Â...âllo

Éros: Salut est-ce que ça va ? Je dissimule un soupir tant bien que mal. Il recommence.

-Arrête. Fais pas ça... pourquoi il fait comme si il se souciait de moi ? De mon bien-être ? On aurait dit qu'il n'a pas encore compris d'arrêter de faire comme si je lui était importante. Il refait sa vie et en aucun cas il doit à son tour bouleverser la mienne.

Éros: Pourquoi n'acceptes-tu pas que tu comptes toujours pour moi ?

-Mais tu ne peux pas Éros. Tu vois tu m'a menti sur ton prénom aussi et tu penses sincèrement que je suis la même fille naïve que tu avais emmené à Beacon Hills ? Tu est toi et je suis moi.

Éros: Dis-moi ce que tu me reproche honnêtement Amya. J'aurais aimé avoir cette conversation en face à face mais cela fait trop longtemps qu'on la repousse car tu n'ai pas la seule en colère dans cette histoire.

-Tu m'a laisser au moment j'avais le plus besoin de toi. Tu n'est ni un vrai copain, ni un vrai ami qui te dis qu'il t'aime et qu'il tien à toi. Tu m'a menti et aujourd'hui je porte encore les cicatrices de ton mensonge. Tu m'a menti sur ton putain de nom, de prénom, sur ta situation familiale, sur tes pseudos sentiments à mon égard, sur toute cette histoire de pari pour gonfler ton égo ! Tu m'a fais croire qu'il y avais une place dans ta vie et au fond, je ne suis même pas en colère contre toi mais contre moi. J'essuie les larmes qui ont coulés sur mon visage et reprend, En colère de t'avoir aimée au périple de ma vie. En colère de m'être livré à toi. En colère de m'être avoir aussi longtemps et surtout, en colère de savoir que je t'aimerais jusqu'à ma mort ! Alors, tu as quoi contre moi, toi ?

Éros: J'ai saisi et je sais que je t'ai menti mais selon moi c'était mieux. Comment t'expliquer que je suis venu aux États-unis sur un faux nom parce que mon père a violé ma mère quand j'etait enfant ! Comment te dire que si j'ai fait ça, c'est par pure égoïsme qu'il ne me retrouve pas si il sort de prison ! Alors oui tu peux m'en vouloir de t'avoir cacher une partie de ma vie mais pour moi, ça reste le bon choix. Je t'en veux parce que tu ne m'a même pas laisser m'expliquer, ni écouter. Tu as raison au fond de m'en vouloir pour cette appellation de "pari" mais j'aurais beau te dire que je le regrette et que je t'aimais tu ne me croirais pas.

Son...père ?

-Éros...

Éros: Non je ne veux pas ta pitié Amya. Le bip de mon téléphone me fait comprendre qu'il a raccroché. J'essaye de calmer mes sanglots mais comment ? Oui je lui en veux pour un bon bout de temps mais je n'ai même pas essayer de l'écouter.

Il a jouer avec mon cœur alors pourquoi avoir envie de croire qu'il était sincère ? Peut-être qu'il a encore menti pour que je ne sois plus fâché ?

Et voilà que je doute, encore car il m'a menti et que dès qu'on me ment une première fois, je serai toujours méfiante. Alors quoi, je suis censer culpabiliser parce qu'il a souffert de choses dont je ne suis même pas responsable.

C'est trop dure et trop facile.

C'est trop facile de m'avoir percer le coeur et transpercer les entrailles de ces mensonges et de revenir comme une fleur.

Mon âme attend son retour.

Mon âme est fatiguée d'espérer.

Mon âme espère une fin heureuse mais hélas seule je n'y parviendrais pas.

Et après ?

Je suis censer me morfondre ? Mais merde je veux essayer encore et encore jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je veux y aller jusqu'au dégoût sans avoir de regrets à la fin en me disant que j'ai tout fait pour nous deux.

Et c'est ce que je vais faire.

_________________________________

COUCOUUUUU

Chapitre de 922 mots

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne semaine. Je poste aujourd'hui mais je sais pas si ce sera tout les lundis ou deux fois par semaine.

Que pensez-vous de ce chapitre ? N'hésitez pas à relire le chapitre précédent pour ne pas perdre le fil.

BESOOOOOOSSS💋💋

Y.🍂

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant