20| Tant attendue

13 1 11
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Résumé : Amya a découvert que Isaak Gaspetti s'appelle en réalité Eros Garcia. Et que sa tante s'appelle Yazmin Delucci grâce au cabinet d'avocats: Delucci&co.
Amya est obliger de vivre chez Éros car sa maison a été vandalisé mais elle n'est pas au bout de ces peines, car cette dernière apprend que Éros est fiancé à une certaine Emilie. L'âme tourmentée de notre cher Amya et l'âme reconquêtrice de Éros parviendront-elles à faire en sorte que l'amour triomphe ?

'''''

Je me réveille avec la ferme intention de retourner sur New York. Je passe d'abord dans la salle de bain après une nouvelle nuit compliquée dans mes pensées et part reveiller Nora.

Nora, cette pépite dans ma vie qui est juste une fille en or. Elle m'aide chaque jour à aller mieux rien que par sa présence.

L'eau chaude qui envahit mon corps me permet une totale décontraction de mes divers muscles et appel au calme et à la paix de ma propre âme tourmentée. Plus j'entend les gouttes s'échapper jusqu'à mes chevilles et plus ma tête se vide. Cette sensation de flotter car l'on ne pense plus à rien, a d'une extase de toute beauté.

Seulement, rien est éternel comme le calme qui disparaît aussitôt de mes entrailles. Chacun de mes membres sont à nouveau secoués par la fatalité de mes tourments. Chaque souffle me rappelle que j'ai vécu une trahison. Chaque geste que je fais, st la preuve que mes muscles douloureux n'ont pas oublier ce fameux soir de vérité.

Je ressors de ma chambre avec mes sacs prêts et une Nora qui râle. En descendant, les éclats de rire de ma mère et de Lia, gonfle mon cœur de joie. Et c'est à ce moment que je me dis que je suis forte. Je suis forte car j'ai une belle famille qui m'entoure.

Nely: Pourquoi ma fille n'est pas déjà vieille pour rester avec moi ?

-Tu l'est déjà bien assez maman. Sois plutôt heureuse que je n'ai pas de ride.

Nely: Sale insolente.

-Coucou ma petite sœur d'amour. Je la soulève et la prend dans mes bras. Je la bombarde d'amour. C'est trop un sucre cette enfant.

Lia: Mimi ! Tu me baves dessus ! Je retire tout ce que je viens de dire.

-Allez oust. Je ne te montrerais plus mon amour vu que ça ne convient pas à tout le monde. De toute façon, je pars dans quelques minutes.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant