Amya Green
-Isaak. C'est une blague ? Ce gros bouffon va me suivre partout où quoi ? Qu'ai-je fais à Dieu pour que le sort s'acharne t-il sur moi ?! J'entend les filles jurés autour de moi et la rage s'empare de mon être mais comme on dit, l'ignorance est la clé.
Alors je vais ravaler ma rage, mes envies de meurtre ainsi que lui cracher au visage et je vais faire comme si je ne l'avais pas vu et que cette être immonde qui tente désespérément d'avoir une conversation avec moi, n'existe pas. Voici mon mentra de cette soirée.
On aurait dit que le souffle de tout le monde s'est coupé dans la pièce. Isaak à des cheveux plus grand et est beaucoup plus imposant qu'il y a 3 ans. Je ne peux pas nier que mes souvenirs avec lui ne se sont pas effacés car ils me hantent bien au contraire.
Melvine: Hum...bonsoir...les gars. C'est clair que l'on ressent de la gêne mais hors de question que je me tourne pour voir la tête de Isaak. Je préfère largement regarder le profil bien sculpté de Louïka à ma gauche.
Éros: Bonsoir tout le monde. Il s'installe et les conversations reprennent. Pour ma part, j'opte pour l'option bar alors de ce pas, je m'excuse auprès de mes amis et me dirige vers le bar pour prendre un coca cherry.
Barman: Tenez. Le blond me donne ma boisson et glisse une carte juste à côté en me lançant un regard appuyer. Je jette un œil à celle-ci et discerne un numéro avec son prénom. C'est un très grand blond bien bâti avec les cheveux coupés courts et une voix tellemnt grave.
-Hum...Kédrick. Très jolie prenom. Je lui fait un sourire avec l'idée que si j'ai besoin d'un quart d'heure, je l'appellerai.
Kédrick: C'est quoi votre jolie prénom ?
-Amya.
Kédrick: Je savais d'avance qu'une jolie fille comme vous portait un si beau prénom. Je vois qu'il attaque directement avec les disquettes. De plus, cela n'est pas pour me déplaire d'autant plus que je me sens flatté. J'observe ses mouvement avec attention.
-Il semble que vous avez le coup de main. Je dis cette phrase d'une manière sensuel afin de rentrer dans son jeu.
Kédrick: J'ai le coup de main dans plusieurs autres domaines au cas où vous poserez la question. Ses mains s'agrippent le contoir et ses veines ce dessine. J'ai déjà dit que mon obsession sont les veines des hommes ?
-Je prend évidemment note. Je suis clairement en train de flirter et la confiance coule dans mes veines.
Loïs: Amya te voilà ! Je me tourne vers Loïs qui agrippe mes épaules comme pour me faire me lever du tabouret. Viens tout le monde t'attend et puis, il s'agit quand même de ton anniversaire. Je décèle un faux sourire qu'il envoie au barman.
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
عاطفية𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...