19| Perturbation

14 2 14
                                    

Bonjour a tous ! Et bonne année en retard 🍃. Je vous conseille de lire le chapitre précédent et on se retrouve à la fin pour le NDA ♡

 Je vous conseille de lire le chapitre précédent et on se retrouve à la fin pour le NDA ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Mme. GROWN: Parlez-moi de vous Amya.

Je lache un rire nerveux. Comment ça lui parler de moi ? En mode depuis ma naissance ? Mes difficultés ?

-C'est-à-dire ?

Mme. GROWN: Qui êtes-vous ? Qu'est-ce qui prône votre identité personnelle ou encore dites-moi le pourquoi, continuez vous de vous accrochez à la vie.

-Très bonne question. Murmurais-je tout bas. Madame GROWN Cassidy, est censer être ma psychologue. Toute ma famille a tenue à ce que j'aille la consulter pour parler de mes tourments et de tout ce qui m'empêche d'avancer dans la vie. Cependant, je vais bien alors je n'ai pas besoin de consulter mais je pense qu'ils ne l'ont pas encore saisis. C'est une très belle jeune femme noir avec des locks d'une quarantaine d'années.

Mme. GROWN: Bien. Appelez-moi Cassidy. Voyez-moi comme une de vos amis et racontez moi qui vous êtes. Comment s'est passé votre enfance ?

-Elle a été très joyeuse. Entourer de patents aimants. Certes, ils se sont séparés quand j'etait petite mais ils sont mieux en amis. Et puis, j'ai ma belle-mère et une petite sœur juste adorable alors que rêver de mieux.

Cassidy: Vos parents m'ont signalés que vous êtes diabétique. Comment l'avez-vous vécu petite ?

-Hum...comme une enfant je pense. Je ne savais pas comment réagir et les autres me traitait comme une pestiférée alors je ne me suis jamais sentis à ma place.

Cassidy : Et maintenant ?

-Maintenant ?

Cassidy: Oui...votre vie d'adolescente, de jeune femme comment l'avez-vous vécu ?

-Je me suis faite des amis en rentrant à l'université il y a 3 ans et...ma gorge se noue en repensant à Éros et son pari complètement tordu...j'ai eu des déceptions.

Cassidy: Des ou une ?

-C'est un interrogatoire ou bien ? Je croise mes jambes en me penchant sur le côté. J'en profite pour rire des nerfs en sentant les larmes me monter aux yeux.

Cassidy: Ça va ?

-Waouw vous osez me demander si ça va mais c'est vous qui remuez le couteau dans la plaie. Je lève les yeux au ciel en commençant à gigoter sur ma chaise par mal aise.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant