Éros GarciaUne semaine...
Deux semaines....
Trois semaines.....
Quatre semaines.....
Un mois...
Voici depuis combien de temps dure cette mascarade. Une comédie joué de toutes pièce et remplis de sourire hypocrite de la part d'Amya pour moi dans le cabinet. L'éloignement à évidemment confirmé mes doutes en me faisant ruminer sur la suite de notre histoire. Elle ne sortira jamais de ma tête. Je suis conscient que l'on n'à peut-être pas passés beaucoup de moments ensembles mais voilà que comme l'à cité Jean-Paul Sartre "le cœur a ses raisons que la raison ignore elle-même"
Donne-moi ta confiance.
Si je devais résumer ces années entre Amya et moi, ça aurait été cette phrase. Aussi pénible et déstabilisant soit-elle, elle l'a faite et par conséquent, elle le regrette très amèrement. Un moment on a confiance en l'autre et après non. C'est tellement déstabilisant et totalement de ma faute.
Cette sensation de regret au quotidien et je me dis que quoi que je fasse, je ne serai peut-être jamais assez bien pour elle mais je veux le devenir. Pour elle. Pour nous.
Encore une journée où le plus de ce que je lui ai fait reste sur mes épaules. J'aspire tellement à un soulagement afin de juste nous laisser vivre car je survis. Je suis conscient de ne pas être un Saint depuis le début mais je veux croire que je suis capable d'être l'homme qui lui faut. Oui j'ai changé, oui je suis fiancé à Emilie pour l'aider avec son visa mais Amya est et restera la seule dans mon cœur.
Je sort de ma voiture pour pénétrer dans l'entreprise Delucci&co comme bientôt 2 ans. Grâce à ma tante, j'ai pu disparaître après que Amya est découvert le pari en allant travailler pour elle. Évidemment, ma tante m'a bien remonté les bretelles en apprenant la vérité. Les 3 ans les plus long de ma vie.
J'arrive dans notre pièce principale et constate qu'il ne manque plus que Amya et Dimitri.
Quant au reste de l'équipe, ils sont tous présents.
Yazmin: Bon en attendant les retardataires, je vous annonce que l'autopsie a été réalisé et la police propose de passer dans l'après-midi pour nous donner les indices concernant la mort de la victime- la porte s'ouvre en interrompant ma tante sur Amya qui rentre avec le sourire et à ses côtés Dimitri. Tout le monde tournent leur tête vers eux.
C'est une blague ?
Je tic d'un tour et dévisage les deux arrivants remplis de joie pour une raison qui m'est encore inconnue.
-Prenez votre temps surtout. Je lève les yeux au ciel et Amya s'assoit en face de moi en bout de table, toujours sans me lancer un seul regard face à ma remarque. Dimitri devient soudainement gêné et s'assoit sans faire de bruit.
Yazmin: Donc je disais, que le lieutenant LOMBARD passera dans l'après-midi pour déclarer l'autopsie du corps de Daniella. Nous allons attendre avant de la dire à sa mère. Dimitri m'a rapporté que le frère de Roger RAMZY savait que son frère s'envoyait en l'air avec les filles qui travaillait pour lui mais également les streap-tiseuses. Sinon, nous avons une suspecte. Amya ?
Amya: Lucinda Fletcher. Quand nous sommes aller dans le bar avec Éros, elle n'arrêtais pas de dire qu'elle tentait de convaincre Daniella que Roger n'était pas pour elle et Lucinda a même dit, qu'au final elle avait réussi. Quand j'ai discuté seule à seule avec Carla, elle m'a révélé qu'il y avait de la rancoeur du côté de Lucinda dû à sa relation avec Roger. De plus, la description présupposer laisse penser que c'est Lucinda la suspecte. Seulement, seul l'autopsie nous dira si elle est vraiment coupable.
Monica: Trop forte Amya !
Aurora: Bon eh bien c'est déjà une bonne avancée. Quand est-il des jurés choisis pour assister à l'audience ?
Grant: La moitié des jurés sont comme Roger des hommes riches donc cela va compliquer notre plaidoirie. En plus, le cabinet de l'accusé a récusé toute les personnes susceptibles d'être en notre faveur. Mais on a qu'à designer l'un d'autre nous qui maîtrise vraiment bien le dossier et qui pourra gagner ce procès.
Yazmin : Bien, on verra cela plus tard. Pour l'instant, continuez a fouillez dans la vie des proches pour connaître un peu mieux Daniella en entendant le lieutenant LOMBARD.
Ma tante part ainsi que Aurora et Grant. Je souffle un bon coup et me lève pour aller me prendre un café. Quel galère de travailler avec elle. Je me fait néanmoins accoster par Monica.
Monica: Éros attend !
Monica a toujours été un bonne amie. Étant la fille de la meilleure amie de ma tante, nous nous voyons quelques fois lorsque l'on était petits. Je me tourne vers elle avec un sourire à peine dissimulé.
-Comment tu vas ?
Monica: Plutôt bien et toi ? Tu m'a l'air comment dire...crispés.
-C'est le cas si je puis dire.
Monica est interpeller par Grant pour aller sélectionner les jurés potentiels.
Monica: Sache juste que je suis là si tu veut parler. Elle partie précipitamment en me laissant avec mes regrets plein la tête. Mais une chose était néanmoins sûre, c'est que je récupérerai Amya des bras de ce Dimitri.
________________________
COUCOUUUUUU
Bon...ne parlons pas de mon absence et du fait que le chapitre est cours. Comment vous allez ?
J'espère pouvoir vraiment finir pour la fin des grandes vacances. Néanmoins, j'ai l'impression de stagner donc je vais rajouter du piment ( je n'ai pas encore d'idées précise) .Désolée pour les fautes !
BESSOOOOOOSSSSSSS💋
Y'🫶🏽
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...