Amya Green
2 jours plus tard...
Les cours ?
Cela se passe merveilleusement bien, la façon dont nous enseigne Prfs. KARTMAN est juste génial. Je me sens déjà super à l'aise. Certes, je n'ai jamsi encore pris la parole depuis le debut des cours mais je suis vraiment intéressé.
Nora quant à elle, sort beaucoup c'est temps-ci. Je me permet de raconter que hier précisément à 01h du matin, elle st rentrer dans notre loft en compagnie d'un garçon. J'aimerais vous dire que je suis traumatisée du bruit qu'ils ont fait mais le mot ne saurait même pas à ces forts.
Je l'ai reprise le matin pour ça...disons le clairement, non-discretion. On s'est engueulé vite fait parce que je commençais à 9h et que je n'ai pas pu dormir convenablement. J'ai fini par appeler ma père et mon père pour leur parler de mon problème d'insuline.
Je me sent sale quand je ne leur raconte pas tout alors pour ne pas rester dans cette état de dégoût envers moi-même, j'ai avoué mon problème. Que ce soit Tiana, mon père ou ma mère, ils connaissent toutes ma vie. Ce sont mes meilleurs amis alors pour moi, il est inconcevable qu'ils ne connaissent pas ce que je vis ici.
D'ailleurs, concernant la bande d'amis de Nora, ils m'ont rajouté sur un groupe. L'ont se retrouve cette après-midi à 17h dans le campus, pour pouvoir ce mettre à jour mutuellement sur les récents événements.
Ce matin, nous avons commencer la pratique. Personnellement, je ne me sentais pas encore prête de passer à l'oral devant tout le monde même pour simuler un oral. Cependant, mon camarade de classe habituel, assis à ma droite là fait. Il se nomme Aaron et c'est un blond.
Ceci à été très intéressant surtout avec la résonance du gymnase. Je me suis encore réfugiée à la bibliothèque, mon endroit préféré dans tout ce campus. Il y a du silence, plusieurs bouquins, une ambiance soft et que des gens aimable.
Il est 14h30 et je décide de me rendre sur le stade. J'aime bien me positioner sur les gradins et lire un bon livre en écoutant ma musique. Une autre de mes thérapies quotidiennes depuis que je vis ici. Une fois installé, je sort les outils de ma thérapie.
Du haut des mes 18 ans, je suis plutôt organisée. Tout doit être à sa place et puis, je suis facile dans tout les domaines. Je ne suis pas du genre à vouloir aller au restaurant pour un date. Amène moi plutôt manger un tacos par exemple.
Par la même occasion, je vois les garçons de la bande en train de s'entraîner. Apparemment, le match de Samedi se sera exceptionnel. C'est contre les Wolves. Il se spécialise en La crosse. Je rejoindrais ma chambre avant qu'ils me voient. Je ne suis pas encore à l'aise avec Raven, Loïs et Louïka.
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...