29| Bowling familiale

18 2 6
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Une semaine est déjà passer et ce ne serait pas un secret si je disais que je n'ai plus revue Isaak. En soit, je n'ai rien perdue. Je préfère qu'il ne vienne pas car je n'ai toujours pas oublié son manque de respect envers moi.

Aujourd'hui, c'est la soirée bowling en famille ! Ils ont préféré le week-end pour ne pas pénaliser Nora et moi par rapport à la disposition de nos cours. Le soleil brille par cette fin d'après-midi. Mes parents et Tiana viennent nous chercher à l'université.

-Tu est déjà prête ? Je lui fais face dans la cuisine en train de la trouver à manger des chips.

Nora: Non ! Je dois choisir une tenue au cas où l'homme de ma vie se trouve dans le bowling !

-C'était pas Loïs l'homme de ta vie ?

Nora: Écoute moi bien vida. Ce n'est pas parce que j'ai un crush pour Loïs que je veux sortir avec ou que je me projette avec lui. C'est comme les gens sur qui tu crush et pour eux tu veux directement sortir avec parce que tu leur a dit.

-Je vois pas pourquoi tu le dis dans ce cas ?

Nora: Parce que l'individu est en droit de connaitre sa beauté.

-Oui mais au risque de le rendre imbu.

Nora: Non parce que je me sens soulager de lui dire.

-Je suis désolée mais je ne vois pas en quoi dire à un gars que tu l'aime bien pour au final ne pas vouloir de lui. Je ne saisis pas l'idée !

Nora: Tu ne comprendras jamais. Tu t'habilles comment ?

-Simple

Nora: C'est-à-dire ?

-Tout ce que je ne mets pas en soirée. Je m'habille de façon civilisée aujourd'hui.

Nora: Trop compliqué.

_______

Le bruit sur la porte m'alerte de la venue de mes parents. Je ressort de ma chanvre vêtue d'un jean pate d'éléphant et d'une top à manche longue croisé dans le dos noir. J'ai bien sûr mis mes converses.

-Coucou !

Nely: Coucou ma puce. Tu est trop belle.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant