26| Défense

23 3 2
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Comment je me sens ce matin ?

C'est une très bonne question. Je répondrai que j'ai mal à la tête ou que je regrette certaines actions mais honnêtement...

Je ne regrette absolument rien.

Tout le monde est rentrer chez soi après qu'une bagarre a éclaté entre deux ados bourrés. Une meuf complètement défoncé a eu la bonne idée d'appeler la police. Noter l'ironie.

Mais en soi, c'était mieux pour tout le monde rentrer la fête devenait n'importe quoi. Surtout pour moi. Nora est aller à la pharmacie sur le chemin du retard pour se renseigner sur les médicaments pour la gueule de bois pour les diabétiques. Je ne sais même pas que ça existait.

DRIIIIINNNNG !!!! DRIIIIINNNNG!! DDDRIIIIINNNG !!

BON C'EST DE L'HARCÈLEMENT A CE STADE !

-Nora va ouvrir s'il te plait.

Nora: Non tu y vas. Bouge tes fesses de ton lit cachalot.

-Pierre feuille ciseaux. Si je gagne tu y va.

DRIIIINNNNNG !!!

-PIERRE FEUILLE CISEAUX !! Je parviens à faire des ciseaux et coupe sa feuille avec.

DRRRIIIIINNNNNNG !!

Nora: Tu va me le payer.

-Bien sûr mais va ouvrir. Elle se lève de son lit toujours en râlant. Nora a beau dire à la personne qu'elle arrive, elle continue de sonner.

DRIIIIIIIINNNNNGGGGGGGG !!!

Nora: Bonj-

-COUCOUUUUU !! AMYA LA FÊTARDE !! Pitié. Je sens de nombreux pas s'approcher et de gens en train de sauter sur mon lit. Je pose mon oreiller sur la tête pour qu'on me donne la paix mais cela est en vain.

-Pitié foutez moi la paix.

Loïs: Non !

-Mes draps vont sentir à cause de tes pieds bordel !

Madeline: Fait pas ta ronchonne. Tu n'est pas aussi coincée que tu ne le montres.

-La fête va me suivre toute ma vie enfaite. Je sens mon oreiller se faire projeter et je lâche un juron en voyant absolument tout le monde dans la chambre. Je lève les yeux au ciel et souffle. L'angoisse.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant