Amya Green
Tout en continuant de parler, un homme à la carrure assez imposante se place au milieu du ring.
-Bonjour, je suis Tobias. Je serai votre coach ou votre superviseur pour aujourd'hui si vous préférez. Tout le monde le salue. Bien, les règles sont assez simples. Si vous ne connaissez pas allez sur internet je n'ai pas de temps à perdre pour expliquer la boxe française. Faites plusieurs groupe et échauffez-vous de votre côté.
Je me met avec Madeline et je décide volontairement de faire comme si j'était nul et que je n'y connais rien. La tactique avant tout. On fait les échauffements de base avec Tobias qui nous montre l'exemple. Nous continuons un long moment avant que Tobias nous observent tous un par eux. Il fait attention au bras mal placé, au coup a la nuque qui peuvent être fatales, au coup de jambe qui peuvent paralyser et autres.
Tobias: Ok maintenant faites des groupes mixtes !
Louïka: Je prend la brindille ! Je lui fait un doigt d'honneur sous le regard des autres.
Tobias: Une idée me dit que tu va perdre contre elle. Tu caches bien ton jeux. Il s'adresse spécialement à moi et je fais semblant de ne pas savoir de quoi il parle.
Madeline: Je prend Topaz !
Topaz: Amya on va tuer l'homme de ta vie !
-Tristesse.
Isaak: Elena.
Loïs: Nora
Melvine: Viens par là Limi. N'est pas peur.
Limi: Tu va m'écraser mon vieux.
Will: Je vais avec Raven. Qui va littéralement perdre.
Raven: Le fait que tu ne sois pas humble va te coûter la victoire.
Tobias: Très bien. Qui commence ?
Louïka: Je laisse ses morveux faire. Les meilleurs pour la fin. Il m'adresse un clin d'oeil en soutenant mon regard. Il est vraiment irrécupérable.
Melvine et Limi sont les premiers à passer. Je remarque rapidement que les deux ont peur des coups de l'autres donc depuis une bonne dizaine de minutes, nous faisons fasses à des tapes de chiots.
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...