Amya Green
Je me lève littéralement crevée en éteignant mon réveil. D'un côté, je suis super contente de rejoindre mes parents mais de l'autre, je regrette d'être aller en boite hier soir surtout que ce n'était pas si ouf selon moi.
J'ai embrassé un mec et ça allait aller vraiment plus loin sauf qu'il m'a traité de pute en croyant que cela allait augmenter mon plaisir or que ça m'a juste répugnée. J'ai bu comme un trou jusqu'à l'ivresse avec Nora et elle m'a raconté comment se développe sa relation avec Loïs. Je lui ai raconté pour Emilie et Éros alors deviner bien que lui dire que j'ai coucher avec le gars qui m'a brisé le cœur et que j'ai demander une giffle à sa futur femme l'a fait s'énerver et rire comme une pintade.
J'ai fini par me dire que je ne suis pas dit tout normal. En bref, je me tourne et remarque un verre de jus et une pilule sur la commode. J'en déduis que c'est un médicament contre mon mal de tête et fonce me préparer pour aller chez mes parents car nous avons plusieurs heures de route avec Nora. Je dois d'ailleurs passer chercher celle-ci.
Je redescends dans le salon de Éros en enfilant mes chaussures et je m'en vais après lui avoir laisser un mot pour lui dire que je suis chez mes parents. Je roule vers l'appartement de Loïs pour récupérer ma meilleure amie.
***
Je klaxonne de toute mes forces après avoir harcelée Nira de message pour qu'elle descende. Elle arrive en bas de l'immeuble et ce met à courir avec sa valise. Une valise ? Pourquoi faire ?
-Une valise sérieusement ?
Nora: On est jamais trop prudent. Elle referme la porte une fois installé nous mettons du one direction pour passer le trajet dans une good vibes.
-C'était comment votre sortie avec Loïs ?
Nora: Eh bien j'ai râler au début évidement parce que j'avais trop peur de vomir et tout et puis, tu connais ma phobie des manèges toi. Mais après ça a été. Il m'a quand même dit que commencer par un stand de pêche était nul.
- Quoi ? C'est génial de commencer comme ça. Je retire mes deux mains du volant en tournant ma tête vers elle.
Nora: C'est ce que je lui ai dit mais bon il comprend pas les choses aussi intelligentes ma belle. C'est vrai que c'est décevant. Il doit se concentrer là. Sinon avec Éros dis m'en plus ? Elle hausse des sourcils avec un air aguicheur. Je pense qu'elle n'a pas encore compris que je ne ferai plus jamais confiance à Éros. Il l'a trop brisée en me brisant également au passage. Quel idée de faire un pari sur mon cœur aussi ! Si il n'avais pas fait ça peut-être qu'on serait toujours ensemble ou alors, que c'est moi qui me prend trop la tête car j'ai un petit espoir au fond de moi qu'il vait réussi à m'aimer ? Mais en même temps, peut-être que ce confondre en excuse aussi était fait exprès ? Et comme par hasard il travaille à Delucci&co en étant le neveu de la patronne ? A-t-il été pistonné ? Et puis merde ! Pourquoi je me prend autant la tête, il m'a quand même vraiment fait mal au cœur !
Nora: AMYA !!!
Je tourne ma tête et elle me fait les gros yeux comme à chaque fois que je ne l'écoute pas. Elle a déjà les dents qui grincent sans même qu'elle sans aperçoive. J'opte la douceur.
-Oui...
Nora: Tu ne m'écoutes pas ! Elle croise les bras sur sa poitrine en boudant.
-Désolée, j'étais dans mes pensées.
Nora: Tu n'est jamais obligé de répondre à ma question non plus.
Quel question ? Ah oui.
-Bah à vrai dire, ça se passe plutôt bien. C'est comme une cohabitation...ou colocation occasionnelle où je fais tâche. Personnellement, ça ne me dérange pas de ne pas passer mon temps à lui parler ou autre-
Le ding de mon téléphone m'interromp et vu que c'est lié à l'écran de la voiture, j'aperçois un message d'Éros.
De Éros
À moi:Préviens-moi quand tu est arrivé. Les accidents sont fréquents et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
Tu peux rester jusqu'à mardi chez ta famille si tu veux vu que je sais qu'avec tout ce qui se passe, tu as besoin d'espace. Juste appelle-moi.
Éros.
Je lis son message et je dois avouer que je suis assez bouleversée et confuse. Qu'est-ce qui lui prend d'un coup ? Alors ça y'est on a copuler alors il commence à s'inquiéter pour moi ? Je souffle et remet mes yeux sur la route. C'est bizzare car au lieu de me faire plaisir je suis en colère.
En colère d'être une fille facile.
En colère d'avoir ce petit espoir.
En colère de toujours être trop naïve.
Nora: Tu veux en parler ?
-De quoi ? De quel manière lui redonner le contrôle sur moi ? Dis-je sarcastiquement.
Nora: Vous avec déjà eu LA discussion ?
-C'est-à-dire ?
Nora: Celle où vous mettez tout a plat. Celle où vous échanger et non vous disputer. En faisant preuve d'écoute et surtout en laissant vos cœur parler. Je préfère de te voir heureuse avec lui que malheureuse sans alors sache que je serai là. Je serai là quand tu y sera aller et retourner dans ses bras peut importe les chutes. Je veux que tu écoutes ton cœur jusqu'au dégoût. Je veux te voir heureuse et si c'est avec lui, c'est quoi le problème Amya ? L'amour que tu portes au fond de toi, même si tu fais croire à tout le monde que c'est fini brille encore au fond de tes yeux. Tout est possible si tu y crois. Seule toi est ton barrage entre vous deux.
-Je peux plus lui faire confiance !
Nora: Tu le feras sans même t'en rendre compte. Écoute ton cœur, seul lui te guidera vers le bonheur que tu cherches. La douce voix de ma meilleure amie finit de résonner dans la voiture.
Les larmes s'enpilent au fur et à mesure dans mes yeux et je suis extrêmement touchée et fière d'avoir une amie comme Nora. Une amie qui sera toujours là pour moi. C'est mon pilier.
Je vais y réfléchir.
Je lui souris et hausse la musique. Je veux me changer les idées avant d'arriver chez mes parents. On va s'éclater !
_________________________________
COUCOUUUUU
Chapitre de 1140 mots
J'espère que vous allez bien mes star. Merci pour vos vus, vos votes, vos commentaires et surtout merci à mes go qui commentent chaque chapitre en me donnant du live et de la force.
Semaine charger par les cours alors je suis un peu en retard mais je vais redevenir productif ne vous inquiétez pas.
Vos avis quant à la suite ? Happy end ? Sad end ? Relation Amya et Éros ?
BESSOOOOSSSSSSSSS💋💋
Y.🍂
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...