17| Une famille en or

13 2 15
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Amya Green

Nely: MES CHÉRIS !!!! Ma mère enlace Nora et moi dans ses bras et je ne peux m'empêcher de sourire devant la femme qui m'a mise au monde. Ça fait tellement du bien de la revoir et de la sentir dans mes bras.

-Coucou maman. Je suis ravi de te voir aussi.

Nora: Moi de même Nely. Vous m'avez trop manquez, tous autant les uns que les autres. On se recule de bras de ma mère et les attendent qu'on les prennent aussi dans les bras. Nous y allons avec un grand sourire.

Ma famille est vraiment mon pilier. C'est vraiment dingue de se sentir aimé à ce point. Tout l'amour qu'ils me donnent est vitale. Une petite tête haute comme trois pommes cri en venant nous rejoindre.

Lia: Mimi !!!! J'eclate littéralement de rire quand elle me tend directement ses bras pour que je puisse la porter. Je la prend dans mes bras et elle met sa tête dans mon cou en me disant a quel point je l'ai manquer.

-Toi aussi tu m'a trop manquer mon cœur. Elle recule sa tête et me fait un grand sourire en tirant mes cheveux. Ça parcontre elle aime trop le faire. Aïe ! Elle rigole au lieu de s'excuser ?

Nora: Lia je peux savoir pourquoi j'ai pas un accueil aussi chaleureux ? Je dépose ma sœur a terre qui fonce vers Nora en s'accrochant à ses pieds.

Luidji: Rentrons maintenant. J'ai trop hâte d'entendre les potins.

Nely: Serieux ?

Luidji: Bah oui Amya et Nora sont à l'université donc il doit bien y avoir des choses.

Nely: Tu vois c'est ça ton problème.

Tiana: C'est reparti. Elle lève les yeux au ciel et tout le reste éclate de rire. Mes parents sont irrécupérables.

***

Une fois que j'ai retrouver ma chambre et installer toute mes affaires dedans, je redescends dans le salon. Je ne pense pas que rester jusqu'à Mardi soit une bonne idée car j'ai besoin d'être rassurée quant à l'état de mon appartement avec Nora.

J'installe sur le canapé où se trouve Lia et Tiana.

-Alors ma petite c'est bien l'école ? Elle s'approche et se met à califourchon sur moi en prenant mes mains dans les siennes.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant