20| Soirée filles

22 2 17
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Comme elle l'avait dit, ma mère nous avait rapidement rejoins dans la piscine et nous y sommes restés jusqu'à ce que la nuit apparaissent.

Je suis actuellement en train de me rincer. Je ressort avec un tee shirt et un short et retrouve Nora et ma mère est train de déposer les ingrédients pour la préparation sur le plan de travail.

Nora: Je vous jure et ma tante a pété un câble.

Nely: Tu as quand même mis du colorant dans son shampoing.

Nora: Mais c'était pour rire. Tout de suite les grands mots. Elle lève les yeux à la fin de sa phrase. Elles me remarquent enfin et m'invite près d'elles.

Nely: Bon alors pour commencer, nous allons faire des pizzas. Ici, il y a les chorizo, le jambon, le fromage, les olives, la sauce tomate, la crème fraîche, les lardons, le saumon, les saucisses et les épices ici. Elle nous montre les ingrédients tout en nous les spécifiant.

Nora: Musssiiquuue !! Je ne perd pas une seule seconde et connectes mon téléphone à l'enceinte près de la tête du salon. Cette fois-ci, c'est Brithney Spears, Coco jones, H.E.R, Halsey et Olivia Rodriguo qui y passent.

Dans la cuisine, je fais revenir le saumon, les lardons et le chorizo dans une poêle afin qu'ils aient un meilleur goût. Ma mère ayant fait la pâte elle-même, en fais plusieurs ronds avant de les passer dans le four pendant une dizaine de minutes pour que la pâte soit pré-cuite.

Quand j'ai fins de cuire les viandes, c'est au tour de Nora de metre ma sauce tomate dans un bol et de rajouter la épices. Elle fait de même avec ma crème fraîche.

Vingt minutes plus tard, nous voilà en train de rassembler tout ce qui a été préparé à côté des pâtes précités. De mon côté, j'opte pour une pizza au chorizo, lardon, jambon, fromage, olives accompagné de sauce tomate. Ma mère se fait une pizza au saumon, olives, jambon et fromage. Et Nora met tout le condiments dans la sienne. Nous éclatons de rire lorsque nous la voyons faire.

Nora: Quoi ? Moi j'aime tout.

En attendant que les pizzas cuisent dans le four, nous allons nous installer sur la canapé du salon. Nous baissons la musique et profitons du fait d'être entre filles pour s'adonner à des confessions.

Nely: Alors Nora tu as quelqu'un dans ta vie ? Ma mère attend sa réponse avec attention.

Nora: N...non.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant