4| Suspectes

15 3 21
                                    


Amya Green

Éros (Isaak) et Yazmin (Musa) reviennent après quelques minutes. Je préfère même pas regarder Éros au risque de lui sauter à la gorge.

Aurora: Alors tu as trouver quoi avec le juge ? J'entends des pas derrière mon dos et remarque que Isaak vient se tenir en bout de table face à moi. Il veut ma mort.

Éros (Isaak): Le juge nous as dit que notre témoin sera la clé et qu'il faudra jouer avec la psychologie du juré. Dans le cas où les jurés délibèrent, nous devons les forcés à faire un choix entre leur conscience ou la justice.

Monica: En plus clair ?

Isaak: En plus clair il faut qu'on fasse en sorte que les jurés oublient que RAMZY à la protection juridique du président.

Yazmin: La mère de Daniella va passer pour nous donner plus d'infos sur sa défunte fille. Au moins je connais le nom de la victime c'est déjà bien.

Nate: On doit aller voir le lieutenant LOMBARD.

Yazmin/ Musa: Il faut aussi aller recueillir le témoignage des filles en club. Elle tourne sa tête vers moi et Isaak. Amya et Éros vous y allez. Je me retiens de souffler.

La vie s'acharne contre moi ?

Dimitri: Je dois aller interroger le frère de l'accuser. Je vous rejoins plus tard.

Yazmin/ Musa: Bien au boulot. Je me lève de mon siège et sort de la pièce grâce à la porte coulissante. Isaak me suis d'un pas pressé.

_____

Je m'installe après Isa- Éros dans sa voiture de sport. Je me demande est-ce qu'il a continuer la fac. Il démarre et moi je tourne ma tête vers la vitre profitant pour regarder le paysage défilé.

Encore une blessure ouverte. Toujours à cause de mensonges.

Éros: Je-

-Ferme ta gueule. Je veux même pas regarder ce menteur de la pire race qui existe.

Éros: Écoute moi au moins je suis-

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant