47| Trahison

17 1 10
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

Je ne veux pas faiblir face à celui qui m'a trahit. Je vois bien l'inquiétude de Enzo face à mon état par ses gestes nerveux et je sais qu'il meurt d'envie de me demander ce qui se passe mais il ne le fait pas et heureusement. Isaak a blâmer Enzo or qu'il est pire que lui. Enzo regrette l'accident mais Isaak m'a menti et ne semble pas au gré de regret envers moi.

Toute cette pseudo relation n'était qu'une putain d'illusion qu'il m'a servit sur un plateau et plus j'y pense, plus la douleur de ma cœur s'intensifie. Tout ce qu'il me racontait était faux. J'ai tellement envie de me giffler maintenant que je vois l'évidence sous mes yeux.

Quel homme sur terre aurait envie d'aimer une fille avec un passée comme le mien ? Quel homme aurait aimé une fixe qui a été anorexique ? Une fille qui est diabétique ? Dépressive ? Et qui a eu un pervers narcissique comme ex petit-ami ?

La descente est tellement dur. Alors ce qu'on vient de partager ce soir aussi était faux ! Tout est FAUX !

FAUX !

FAUX !

FAUX !

Je le déteste de me faire ça.

Je déteste continuer à l'aimer malgré tout. Depuis une bonne dizaine de minutes, mon téléphone vibre mais je ne veux pas voir qui m'appelle. Toujours avec le téléphone de Elena en main, j'essaye de me calmer pour ne pas faire une crise d'angoisse.

Enzo se gare devant la maison et je le remercies puis je descend de la voiture. Si il rentre chez lui, je ne lui en voudrait pas et je retournerai à pied. En a peine 4 mois, tout à basculé et je pense qu je n'aurais jamais assez de mots pour blâmer ma stupidité.

Je cogne la porte de mes poings sans m'arrêter. La porte s'ouvre sur Loïs en serviette et torse nu. Je ne lui adresse pas à un mot et le pousse pour rentrer. Je monte les escaliers pour atteindre la chambre de Isaak où je frappe aussi des poings de la même façon que pour la porte d'entrée.

La porte s'ouvre sur celui que je cherchais et dès le moment où sa tête apparaît dans l'embrasure de la porte, mes larmes repartent de plus belle et je lui assène une giffle plus que violente. La rage me consume et je commence à le pousser dans sa chambre en frappant son torse. Je me sens trahit, blessée, frustrée. Il a osé me mentir droit dans les yeux. Je lui met la couverture de la video en face de lui et il assimile la raison de ma présence.

Il attrape mes poignets et je les retirent brusquement de sa main et lui giflant encore une fois la joue

-TU M'A MENTI ! TU M'A LAISSER TE DIRE QUE JE T'AIMAIS OR QUE J'ÉTAIT QU'UN PUTAIN DE PARI !! TU M'AS..M'AS...TRAHIT. Je regarde Isaak dans les yeux et ce menteur affiche un regard de tristesse et de...regret ? Mon cœur se fissure encore plus sur ses paroles.

Isaak: Je suis désolé je n'était pas censer tomber amoureux de toi Amya.

-ET MOI JE DEVAIS L'ÊTRE POUR TOI !! TU M'AS FAIRE CROIRE QUE TU M'AIMAIS POUR ME BLESSER APRÈS ! JE TE PARDONNERAI JAMAIS LA FAÇON DONT TU VIENS D'ARRACHER MON COEUR ! Je ne compte plus les larmes qui devallent sur mes joues en ce moment de tristesse. Cette trahison est pire que tout. Je n'aurais jamais te donner ma confiance.

Isaak: Ne dis pas ça. Je suis désolé c'etait avant d'apprendre à te connaitre et à éprouver des choses pour toi ! Il attrape mon visage en coupe et je me recule de lui pour ne plus qu'il me touche. J'était juste son divertissement du mois. Le pire c'est que je ne peux même pas en vouloir aux autres vu que ce n'est ni eux qui ont eu l'idée et ni eux qui ont fait ce pari.

-Le pire c'est que...TU ME L'AURAIS DIT DEPUIS LE DÉBUT JE TE L'AURAIS PARDONNÉ ET JE T'AURAIS TOUT DONNER MAIS TU EST UN PUTAIN DE MENTEUR ISAAK ! TU NE ME MERITES PAS !

Isaak: Putain ça je le sais Amya mais je veux devenir une bonne personne pour toi !

-C'EST TROP TARD ! JE TE DÉTESTE ! JE DÉTESTE T'AIMER MALGRÉ CE QUE TU ME FAIT ! JE T'AI DONNER MON COEUR ET MON CORPS CE N'ETAIT TOUJOURS PAS SUFFISANT POUR TOI QUI AVAIT DÉJÀ GAGNER TON PARI ? TU EN VOULAIS PLUS !

Isaak: OUI ! ÉGOÏSTEMENT JE TE VOULAIS POUR MOI PARCE QUE PUTAIN JE T'AIME ET JE TE LE REDIRAIS ENCORE JUSQU'À CE QUE TU VEULLES À NOUVEAU DE MOI. Je secoue la tête de gauche à droite et j'émet un rire sec avant de le regarder dans les yeux et de faire taire toute émotion et toute espoir régnant en lui. Je choisis mes mots avec calme et tacte.

-Tu as réussi ton pari. J'espère que cela en valait la peine mais tu ne m'aurais plus Isaak. Tu fera ta vie de ton coté et je ferai la mienne du mien mais sache que ce n'est pas toi qui va me faire couler. Je me relèverai plus forte que jamais. Ma souffrance sera mon bonheur de demain. Mes larmes seront ma joie de demain. Ma tristesse sera mon rayons de soleil demain et cette même force que je vais accumuler, je vais la diriger en ignorance pour toi. La façon dont je vais te terrer plus bas dans le sol te sera fatal. Ce ne sont pas des menaces mais des promesses. Après tout "je l'anime et je la débranche". Ce sont tes propres mots mais je te montrerais que la seule personne qui a le pouvoir sur ma vie, c'est uniquement moi. Je le regarde dans les yeux une dernière fois et lui tourne le dos en claquant sa porte.

Plus la blessure est grande plus la guérison sera difficile mais ce soir, je sort de cette maison plus brisée que jamais.

___________________________________

It's the end

Eh bah dis donc des révélations de qualités mais aussi bouleversantes. Je vous laisse commenter, insulter, crier et votez ptdrrr on se retrouve dans une semaine pour le premier chapitre du tome 2.

Petite precision: Le tome 2 sera disponible dans ce livre. Je ne ferai pas un autre livre et une autre couverture.

Merci à toute les lectrices qui m'ont donner la force lors de ce premiere tome et à celles qui ont commenté.

BESSSSSSOOOOOOOSS💋💋.

Y.🧘🏽‍♀️ (Pov: Amya qui essaye
de rester calme après la vérité)

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant