42| Réveillon magique

19 2 11
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Amya Green

C'est Noël !

Cette période de l'année m'a toujours enchanté. Je pense que j'ai un peu trop prise au sérieux le terme magique de Noël. Je ne crois pas au Père-Noël c'est indéniable mais je vois plus cette période comme un grand partage familiale de bonne humeur et de rigolade.

Pour ce fait, je me rend chez mes parents avec Nora. J'ai invité Isaak mais il m'a dit qu'il verra car d'habitude, il le fait avec sa tante en son oncle.

D'ailleurs, le reste de la journée chez sa famille s'était super bien. J'ai fait plus ample connaissance avec Musa et j'ai appris des petites anecdotes concernant  Isaak. Il a vécu avec son oncle et sa tante dès ses 9 ans. Je n'ai pas oser demander où était son père car je serai passer pour une personne indiscrète.

Quant à Kole, il est très gentil. J'avais passer le reste de l'après-midi à cuisiner des cupcakes et des brownies avec Musa pendant que les garçons lui montait un meuble.

À ce que j'ai compris, la tante de Isaak voulait changer tout les meubles de la salle de bain alors il aura bien fallu les monter.

-Nora grouille toi ! On doit y être pour 18 heures ! Je crie depuis la cuisine afin qu'elle puisse m'entendre. Elle est irrécupérable.

Nora: Oui oui j'arrive ! Elle débarque avec un serre-tête où trône les reines du père Noël ainsi qu'une robe rouge. Je rigole en comprenant qu'elle s'est vêtue comme moi. Je me suis habiller d'une robe blanche avec le même serre-tête et j'ai attaché mes cheveux et une natte.

-Copieuse.

Nora: Tu as bon style c'est pour ça. Nous sortons et je ferme la porte à clé. Bous avons évidemment vérifié a ce que toit soit éteindre et fermer convenablement. Nora n'ayant aucun contact avec ses parents, restera une semaine avec nous.

-Allô maman ! On aura du retard tu connais déjà Nora ! Je cris afin que ma mère m'entende au téléphone à travers la main livre.

Nely: Pas de soucis les filles.

Nora: Bisous ! Cette fois-ci, c'est moi qui conduit. Je dépose nos valises dans le coffre et fait de même sur les sièges de derrière vu que madame amène une vingtaine de valise pour rien. La voiture démarre en direction du sud sous les airs de Labrinth.

Il est 18h40 lorsque nous descendons de la voiture. Quarante minutes de retard causer par notre chère amie. J'ai toujours détester les retards. Le moment où l'on rentre en cours et que tout les regards se tournent vers nous car nous sommes en retard, est précisément ma hantises.

J'enclenche la poigner de la maison de ma mère et les musiques de Noël s'infiltre dans mes oreilles. Nora et moi laissons nos valises dans le salon et déposons nos cadeaux au pied du magnifique sapin blanc.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant