37| Folie entre amie

12 2 10
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Amya Green

Quand j'ouvre les yeux, je remarque que Isaak est positionner en face de moi et que ma tête est plonger dans son cou. J'imagine que Loïs a dormis dans mon lit avec celui de Nora. Je sens des caresses sur mes épaules et je devine que Isaak est déjà réveiller.

-Bonjour.

Isaak: Bien dormi ?

-Oui. Je relève la tête vers lui et nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. Elles ne demandent qu'à ce toucher et faire un.

Isaak: Désolé de m'être endormi.

-Ce n'est pas grave.

BOUM !

La porte s'ouvre dans un fracas et je souffle déjà d'exaspération quand je sens deux pieds sauter sur le lit.

Nora: Coucou les tourtereaux !! Je t'emprunte Amya !

-Je peux savoir où l'on va ? Et arrête de sauter sur le lit ! Je me redresse et m'assied dessus. Isaak quant à lui reste coucher.

Nora: On va sur un bateau et les filles viennent avec nous. À ce que j'ai compris Limi a invité des gars. Ma meilleure amie redescend du lit et se positionne à mes côtés.

Isaak: Si vous y allez c'est qu'entre vous et aucun invités. Je remarque que ce dernier fronce des sourcils en se redressant.

Nora: Roh ça va.

Isaak: Loïs est au courant ?

Nora: Eh bah... ha ha il le...saura bien sûr. Rejoind moi dans 5 minutes dans notre chambre.

-Il a dormis à ma place ?

Nora: Noooon.

-C'est écrit menteuse sur ta face.

Nora: Roh ça va arrête. Elle sort de la chambre et Isaak tourne sa tête vers moi.

Isaak: Tu comptes vraiment y aller.

-Oui Nora passe son temps avec Loïs alors ce serait bien si on fait un truc à deux.

Isaak: Mais il y aura des garçons donc techniquement...

-T'en fais pas. Bon j'y vais. Je lui fais un chaste baiser et me lève du lit. C'est seulement quand j'ouvre la porte que je m'arrête en repensant à ce que je viens de faire. Merde ! Je rougis violemment et ferme la porte. Ça ne me ressemble pas de faire ça.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant