21| Harmonie

19 3 11
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

J'ouvre mes yeux et c'est la lumière du soleil qui m'accueille ce matin. Je me tourne et regarde Nora et ma mère dormir. Étant de bonne humeur, je me dirige vers la cuisine et décide de faire le petit-déjeuner : Pancakes, des œufs et des saucisses.

J'attrape mon téléphone que j'avais laisser sur le plan de travail la veille et décide de répondre aux messages. Je vais sur le groupe qui me signales plusieurs messages :

Les sous-doués <3 :

Nora: Photo

Je l'ouvre et remarque que c'est ma tête en gros plan au côté de ma mère en train de dormir profondément. Elle a dessiner des cornes sur la photo.

Loïs: Regarder Mimi. Vous êtes où ?

Nora: Chez sa mère. Elle est super sympa d'ailleurs.

Topaz: J'aurais aimé l'avoir dans mon lit. J'ecquarquille les yeux face à l'audace, le culot, l'effroi de ce personnage à travers ce message et répond d'une manière qui se veux menaçante.

Moi: Si tes couilles te grattent cherche un autre personne. Tu ne toucheras pas à ma mère !

Je repose mon téléphone et commence ma tâche. Les pancakes sont moelleuses comme j'aime et les saucisses ont bien été cuites. Je place des assiettes et remplis chacune d'entre elles. Le bruit du deverouillemnet de la porte m'alarme et j'attend de voir de qui il s'agit. Normalement, seuls ma mère et mon père ont les clés.

-COUCOU LA COMPAGNIIE !

-CHÉRIE ELLES DORMENT ! OH SAUF MIMI !!

-TIANA ! PAPA ! Je cours vers eux et les enlancent de mes bras. Nora et maman ayant été réveillés par nos cris, se relèvent du matelats et regardent les nouveaux invités.

Nora: Bonjour !

Nely: Vous êtes vraiment des abrutis à crier comme ça.

Luidji: Tu as un problème la pie ?

Nely: La pie va te mettre son poing là où je pense.

Tiana: De vrais gamins. Vous me donnez mal à la tête. Je surprend Nora en train de rire dans son coin.

Luidji: Désolé chérie. C'est juste la pie qui ouvre son bec. Je n'ai rien fait moi.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant