Isaak Gaspetti
Je me fais littéralement chier en ce début d'après-midi. Je n'ai pas envie d'être envahissant alors je n'ai pas envoyer de message à la fille qui fait littéralement tourner ma tête pour la laisser profiter de cette journée.
Raven: Bon on fait un jeu ?
-Tes jeux c'est de la merde.
Raven: Tu déconnes ?
Loïs: Il n'a pas tord. Mais c'est vrai que l'on se fait chier ici.
Will: On aurait du prévoir un truc pour aujourd'hui. La personne qui est le plus sorti depuis que nous domme en Califirnie est Amya les gars !
Louïka: En parlant de la petite brune, comment ça se passe avec elle Isaak ?
-Ça se passe bi- la porte s'ouvre en un fracas sous la panique des filles. Avec les garçons, on se précipite à l'entrée pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.
Nora: Je vous jure sur ma vie que je vais le buter celui-là !
Limi: Il ne manque vraiment pas de toupet en plus. Plus jamais j'invite des gens ! Je remarque que Amya est inconsciente dans les bras d'Elena. C'est quoi cette blague ?
Loïs: Il s'est passé quoi ? Il m'ôte clairement les mots de la bouche. Nous suivons les filles qui déposent Nora dans la chambre de sa colocataire.
Nora: Laissez-là se reposer !
-Ce serait bien si tu expliquais aussi.
Nora: Vraiment toi, ne me chauffes pas ! Tu n'est pas mieux que cette merde crois-moi. Je veillerai à ce qu'elle découvre tout. Je suis dans la merde et jusqu'au cou apparemment.
Will: Très bien ! Ca suffit les menaces on veut des explications ! Madeline referme la porte de la chambre dans laquelle Nora se repose et nous suivons les filles jusqu'au salon.
Limi: Vous voyez les garçons que j'ai invités ? Nous acquiessons tous de la tête. Eh bah l'ex de Amya était là.
Louïka: Quoi moustique ? J'ai toujours cru qu'elle me mentait sur ses relations amoureuses.
Elena: Oui moustique comme tu dis. Et figures-toi que c'était un pervers narcissique. Cette dernière me foudroie du regard à la fin de ses propos. Décidément, je vais en prendre pour mon grade. Sachant très bien que je ne suis pas un pervers narcissique vu que je me suis jamais mis en couple, je ne comprend même pas son geste.
Raven: Mais c'est quoi l'embrouille ?
Madeline: Nous n'avons pas tout compris vu que l'on était dans l'eau. Quand Amya a vu Troll ou Tom ou Thibaut...non ! Il s'appelle Tray, j'ai bien cru qu'elle allait faire un infarctus.
Nora: On voyant sa détresse, j'ai proposer qu'on lui laisse de l'air pour discuter avec ce malade vu que je sais que Amya se sent vite oppressé mais visiblement c'était une mauvaise idée.
Elena: Elle était dans un état second comme si elle se rejouait tout dans sa tête. Tray a commencer a hurler et elle aussi. On ne voulait pas écouter la conversation puisque cette histoire ne regarde qu'eux mais-
Limi: J'ai entendu que comme si, Amya était tomber dans l'anorexie a cause de lui ou qu'il la frappait un truc du genre. De ce que j'ai compris, il est aller en hôpital psychiatrique pour soigner des troubles mais du côté de Amya, cela à déclencher son anxiété. Je serre fortement les dents en entendant les paroles des filles. Cette histoire est beaucoup plus complexe et moi je fais que rajouter du sang à sa plaie. Je ne l'a mérite pas et quand elle saura tout, elle va me détester.
Nora: On a tous entendu ce connard l'a giffler. Avec les filles on a donc défendu Amya et elle s'est rendu dans la partie en bas du yatch et quand Madeline et Elena sont descendus, on l'a retrouver inconsciente sur le sol.
Topaz: Mais c'est quel genre d'enfoiré ?
Nora: Pose la question à Isaak, je pense qu'il est mieux placer pour le savoir. Je te préviens je n'hésiterai pas à tout lui balancer quitte à ce qu'elle me mette dans le même panier que toi.
Limi: J'estime qu'elle a trop souffert pour qu'elle continue.
Plusieurs pensés s'entrechoquent dans ma tête et je ne sais plus quoi faire. Les fille partent pour retourner dans la chambre d'Amya mais moi je ne fais que ruminer de leur paroles. Je me sens comme une merde de lui faire ça.
Comment est-ce qu'elle va réagir quand elle saura tout sur moi ? Tout sur mon mensonge mais je ne peux plus reculer quitte à être égoïste.
Cette fille est mon remède, ma rédemption dans ce bas monde.
J'ai l'impression que de là-haut, ma sœur me juge pour mes choix et au mal que je ferai bientôt à Amya. Mon étoile qui est décéder de ce cancer de merde et qui m'a pris la personne qui me faisait tenir et que j'aimais le plus au monde.
Mais pour Amya, je dois devenir quelqu'un de bon, quelqu'un qui peux prendre soin d'elle et lui faire oublier les fantômes de son passé car moi-même, j'en possède.
Topaz: Tu est vraiment dans la merde.
-Loïs dans le jardin toit de suite ?
Loïs: Quoi mais je vais aller rejoindre Nor-
-On a compris que tu l'a baises c'est bon.
Je ne suis pas le mieux placer pour vouloir la sauver ou l'aider vu qu'inconsciemment, j'enfonce le couteau dans la plaie.
Mais...
Pour celle qui à mon cœur, je veux être celui qui lui faut.
______________________________
COUCOUUUU
Il reste officiellement 8 chapitres pour finir le tome 1 de GMYT but don't worry... le tome 2 je laisserai passer deux jours pour vous remettre de vos émotions.
Je pense que certains d'entre vous ont déjà deviner la finalité du tome 1 en tout cas. Si vous avez des hypothèses, dites le dans les coms en précisant "potentiel spoil" avant d'écrire.
BESOOOOSSSSSSSS💋💋.
Y.🐢
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...