La douleur...Une sensation horrible au plus profond de votre cœur au point d'en perdre le souffle.
Je souffre en silence car j'aime. Oui j'aime et cela me semblait impossible jusqu'à lui. Les moments passés en sa compagnie sont devenus une torture douloureuse pour mon cerveau.
Mes yeux rougis depuis bien trop longtemps par des larmes que l'on m'a offerte. Sous une couette avec aucun rayon de soleil comme une bonne dépressive, je me noie.
Me noie dans cette douleur inconcevable auparavant mais tellement familière maintenant.
La confiance...
Elle se gagne peut importe le moyen mais nous n'avons pas toujours la chance de tomber sur les bonnes personnes comme eux.
Étant petite, je n'ai eu confiance qu'en ma famille. Le reste m'a toujours parut insignifiant car c'était les seules personnes que j'aimais mais ça a changé avec eux.
Trop de regrets, de larmes versés, de colère enfouit pour des gens qui n'en valent pas la peine, pour lui.
Mon coeur...
Il va très très mal. Je saigne abondamment et l'hémorragie s'emplifit avec les heures défilant sur l'horloge de ma chambre.
Ma mère m'a toujours dit que les peines de cœur et les trahisons était le pire et j'aurais dû m'y attendre. C'était trop beau pour être vrai, trop de souffrance pour ne pas succomber.
À cause d'une nuit, ma vie est parti en éclat. Tout ce que j'avais est parti en fumé sans aucun retour en arrière car je savais, qu'après lui, tout ne sera plus jamais pareil.
La première phrase qu'il m'a dit était :
-Donne-moi ta confiance.
Et je regrette amèrement.
_______________________
Coucou
Me voilà officiellement lancer dans ce livre qui j'espère, vous plaira.Mon tik tok: 📚 H A N A 📚
Prenez soin de vouuuuus 👑.
_______________
- Give me your trust Amya...
- No, you are a fucking liar Éros..
Y.
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Romance𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...