5| Bienvenue à NYU

28 3 2
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

J'ouvre mes yeux sous le chant des oiseaux et le bruissage des arbres. Je tourne ma tête en direction de ma colocataire et constate que celle-ci dors encore. Je prend mon téléphone et regarde l'heure. 09h00.

Je baille, m'étire en tirant sur mon omoplate et retire la couverture sur mes jambes. Je me lève et ouvre notre fenêtre afin de faire rentrer les rayons du soleil et amener la bonne humeur.

Nous sommes bien placées au niveau des chambres. Environ 5 mètres, nous sépare du sol et par conséquent, nous ne sommes pas dérangé par des bruits le soir.

De bonne humeur, je commence à sautiller tout en allant chercher mon enceinte bluetooth personnelle dans mon sac et l'active sur du Britney Spears, Gimme more !

Je n'hésite pas à mette le son à fond et à chanter les paroles bien fort. Après la soirée que j'ai vécu hier, j'estime que j'ai le droit de décompresser en hurlant des paroles.

Nora commence à râler et me lance même un oreiller. Je me dirige dans la cuisine et continue mon bordel jusqu'à ce qu'elle se lève du lit et fonce sur moi. Nous sommes au sol, l'une écrasée contre l'autre avec tout son poids qui m'écrase.

-Pousse-...toi baleine. Tu m'écrase.

-Tu me trouves grosse ? Ses yeux commencent à perlé de tristesse et je panique. JE DECONNES ! SALE BOUFFONNE  VA !!

-Mais j'ai fais quoi ? Je me met à rire sous ses plaintes.

-Tu n'a pas la moindre honte de me réveiller en me bouffant les timpans.

-Alors , pas du tout Nora.

La sonnerie d'un téléphone se fait entendre et lorsque je réalise que c'est le mien, je cours dans nos chambre le récupéré. C'est ma mère qui appelle en vidéo.

-Coucou maman ! Dis-je essoufflée

-Bonjour ma chérie ! Comment vas-tu ?

-Très bien ne t'en fait pas.

-Et ta colocataire ?

-BONJOUR MADAME ! Hurle Nora depuis la cuisine. Ma mère se met à rire.

-Je parie que c'es une pile électrique.

-C'est le cas de le dire. Et sinon Tiana et papa ça va ?

-Oui oui ton père est aller à la pharmacie hier soir car Tina avait la nausée mais sinon ça s'est estompée.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant