(TW: Mention de TCA)Amya Green
Le film a enfin débuté. Le générique de débat passe et tout le monde se tourne dans la direction du film. Les derniers haussements de voix se stompe pour laisser le nom du film s'afficher.
Aladdin
Ce film est juste incroyable tout comme les chansons interprétées. Depuis petite, chaque filles veulent être des princesses sans compter les tâches que ça implique. Dans tout les dessins animés ou film de princesse tiré de Disney, les princesses sont les bonnes à tout faire avant de rencontrer l'amour.
Je conçoit cette idéal cependant, ce n'est pas fait pour moi. C'est trop de prise de tête. Je sens des bras m'attirer à eux et je reconnais la force de Isaak qui me ramène vers son torse. Mon corps suis le mouvement et ma tête se pose sur ses jambes et lui pose ses mains sur mes hanches.
Nous n'avons pas reparlés depuis le baiser échanger sur le lac. En même temps, cela est mieux car je n'ai pas envie de rentrer dans une relation compliquée ou mettre un mot sur la relation. Je suis encore jeune et je ne veux pas me prendre la tête.
C'est enfin le passage où Aladdin rencontre Jasmine au marché des épices. C'est ma scène préférée en plus du moment sur le tapis volant.
-C'est magnifique. Je murmure cela comme un coup de vent tout en continuant à fixer l'écran.
-Ils se sont juste regarder dans les yeux. Isaak murmure afin que je sois la seule à entendre et affiche une moue d'incompréhension. J'encre mon regard dans le sien.
-Pour moi, c'est incroyable. À ce moment, Jasmine ne se souciait pas qu'il soit un voleur ou pas. Certes Aladdin l'a entraînée dans la course poursuite mais elle n'a pas douté une seule seconde à la suivre.
Isaak: Il lui a quand même menti par la suite. Il baisse sa tête en haut de la mienne. Je suppose qu'il souhaite que cette conversation reste entre nous sans aucune autre oreilles.
-Uniquement parce qu'il craignait qu'elle ne l'aime pas pour ce qu'il est.
Isaak: Si comme tu dis, elle l'a suivis il ne devait pas craindre. Il le dit d'une voix tellement douce qu'elle réagit comme une berceuse.
-Par amour, on est prêt à tout. A se faire humilier, maltraité, mentir, tuer, voler juste pour la personne qui fait battre notre cœur. Étant un voleur, il voulait qu'elle le voit comme une sauveur, un riche de bonne famille et pas celui qui passe son temps avec son singe.
Je me revois il y a au moins 2 ans, sous l'emprise d'un garçon qui n'avais aucun scrupule à me dénigrer. J'y croyais. De toute mes forces. Il était mon monde et je pense que c'était la tout mon erreur.
Je vivais à travers lui et non pas avec lui. Je sortais de ma période d'anorexie, je me stabilisait enfin de mon diabète et je me suis lancer dans cette relation. Au début, j'etait réticente parce qu'il n'arrêtait pas de forcer pour sortir avec moi. Il avait finalement réussi son coup.
Les mois passaient et je l'aimais d'un amour inconditionnel mais le respect et cet amour était à sens unique. Il traînait avec des filles comme si il n'y avais rien entre nous et d'un point de vue extérieur, on aurait deux personnes inconnu.
J'ai fais ma première fois avec lui et vous savez ce qu'il m'a dit après :"tente de t'améliorer et de grossir un peu plus j'en pleurerais presque". J'ai pleuré toute les larmes de mon corps. Je n'ai pas manger le soir et le lendemain matin. Je disais à ma mère que tout allait bien et que j'avais juste déjà trop manger.
Sans m'en rendre compte, je tombais peu à peu dans la TCA. Une semaine plus tard, j'ai appris qu'il m'avait trompé. Tout ce que j'ai fait c'etaot de ne rien de lui dire et de pleurer et silence. Son commentaire tournait en boucle dans ma tête
-Tente de t'améliorer et de grossir un peu plus. J'en pleurerais presque"
Cette fois-ci, je faisait de crises de boulimies. Je mangeait plus que j'en avais histoire qu'il n'aille plus voir ailleurs. Ce fût en vain et mes parents m'ont amener dans une clinique. Il trouvait pas ça normal.
Isaak: Mais en amour, on doit surtout avoir le traitement que l'on mérite. Pas se faire écraser ou soumise à autrui.
-Je sais. Je fais un micro sourire. Mais tu ne me mentirais pas alors je n'aurais pas de raison quelconque de te détester. C'est à son tour d'afficher une moue gêné. Je fronce les sourcils d'incompréhension et il me fait un chaste baisir sur le front.
Cela fait maintenant une bonne vingtaine de minutes que j'essaye de me concentrer sur le film surtout que mon passage préféré du tapis volant va se dérouler mais seulement celui qui me sert d'accoudoir tappe depuis un moment sur son téléphone qui n'arrête pas de vibrer.
Soûler et lasser par ce son, je jette un coup d'oeil qui se veut discret. Bon on repassera pour ma vue mais bon j'y arrive tant bien que mal. Je discerne le nom de Katharina sur son téléphone. Trop presser de ne pas rater cette fameuse chanson, je regarde juste les quatre derniers message qu'ils se sont échangés et QUOI ???
Ne me dites pas qu'il compte réellement allez le retrouver après la fin de la séance. J'hallucine. Je me décolle de lui sans lui jeter le moindre regard et m'approche de Nora en serrant son coup par d'ailleurs.
Voulant que ça ressemble à un câlin d'amitié mais Nora me connait comme sa poche maintenant et en un seul regard, elle comprend que je suis tracasser. Je lui fait alors signe que je lui expliquerait plus tard et continue la séance sans aucune conviction restante.
_______________________________
COUCOUUUU
Sorry pour moi la fin devait être comme ça. Les choses sont trop belles pour être vrai. Concernant les chapitres, je pense qu'il y aura au moins plus d'une cinquantaine. Si je continue de publier au moins tout les jours ou même tout les deux jours, peut-être que j'aurais finit avant la rentrer.
Concernant la fin aussi, je ne sais pas encore si je fais deux tomes parce que le prologue nous a déjà annoncer un malheur à venir donc je ne sais pas encore. Je suis sou l'emprise de l'inspiration.
BESOOOS💋
Y.🐢
VOUS LISEZ
𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]
Roman d'amour𝙐𝙣 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙖𝙪 𝙙𝙚̄𝙥𝙖𝙧𝙩 Amya Green, étudiante en faculté de droit à New York, décide de tout recommencer à zéro. Poursuivre son rêve sans se retourner. Une belle famille, la vie parfaite de l'étudiante modèle et ambitieuse mais qui sais s'...