24| Débauches

25 3 6
                                    

Amya Green

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amya Green

La vengeance !

C'est un plat qui se mange glacial ou épicé.

Je sais que j'avais dit que l'on se doit rien parce qu'on s'était embrasser.

Cependant...

Faire preuve d'attention envers moi et juste après dire à ton plan cul que tu arrive après la soirée c'est un putain de manque de respect que je prend très mal. Ce soir, une soirée à lieu chez Tuppen et pour rien au monde je vais la rater.

Vêtu de ma robe blanche transparente et de mes talons de la même couleur, Limi m'a rejoint pour qu'on se prépare car Nora est aller Loïs pour l'aider à je ne sais pas enfaite.

Les cachotier.

Limi a une robe à manche longue noire similaire à la mienne sauf qu'on voit son soutien et que la jupe est séparée du haut. Nous sommes juste magnifique. J'ai attaché et lisses mes cheveux dans une queue de cheval stricte. Un placage impeccable.

Limi: Prête ?

-Plus que prête. Je vais littéralement choper tout ce qui bouge. Je ne fais pas la fille triste qu'un mec ne l'ai pas respecter ou encore la jalouse de service. Ce soir, je m'amuse pour moi. Ça fait un moment que je ne me suis pas décoincé et j'aime l'idée.

Le reste des filles nous signalent leurs présence en bas de ma chambre et l'on descend sous leur regard attentif. Le trajet se fait assez vite. Devant la maison, la lumière rouge a l'intérieur nous annonce d'entrée l'ambiance qui s'y déroule. En descendant de la voiture, Limi me tend sa main et j'y met la mienne.

Amya la pétasse saison 1 épisode 1.

Nous montons des escaliers et l'odeur de l'alcool s'infiltre dans mes narines. De nombreuses personnes sont rassemblés dans la piste.

Limi: Viens on va prendre un verre.

-Je te suis.

Elena: Je sens que l'on va s'éclater.

Madeline: On découvre Amya la fêtarde. J'aime trop.

Limi: WOUUWWW ! J'éclate de rire comme si j'etait déjà sous l'emprise de l'alcool. Près du bar, de nombreux garçons se servent et nous salue. Je répond de façon polie et civilisé bien sûr.

Un verre de mojito sans alcool dans ma main, je jette un coup d'oeil dans la salle et remarque le reste de la bande sur un canapé. Le regard brûlant d'Isaak sur moi me fait encrer mes pupilles dans les siennes qui détaillent ma tenue. Inutile de décrire les sensations qui me parcourent intérieurement. J'apporte mon verre à ma main afin de masquer mon sourire naissant.

𝙶𝚒𝚟𝚎 𝚖𝚎 𝚢𝚘𝚞𝚛 𝚃𝚛𝚞𝚜𝚝 (1/2) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant